Présentation Baz 54

Baz 54

membre approuvé
Prénom: Basile

Morphologie:
Ectomorphe

Taille: 1.85

Poids: 80kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans

Exercices favoris ? :
Développé incliné guillotine à la smith machine / Leg extension assis

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
A court terme 85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
80kg a 10-12% BF

Hobbies / Passion ? :
Handball, Cinéma,

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En discutant avec un ami de ma salle qui m'a conseillé se site pour tout types de recherche

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Améliorer mes entrainements, ma nutrition. Apprendre de nouvelles choses sur la musculation notamment en vue d’une potentielle future cure

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Difficile de manger de façon opti en étant étudiant mais j’essaye de manger assez de protéine et assez de glucide par jour, niveau lipides avec des œuf au déjeuner, des amandes au collation et de l’huile d’olive dans mes plats c’est assez bien répartit.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j’ai songé à démarrer une cure de turinabol sur 6 semaines ou de testo E pour commencer, à voir lequel et le plus adapté pour commencer.

Autre: Rien

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Mais 3 ans de training, 22 ans et cure ce n' est pas forcément une bonne idée.

Baz 54

membre approuvé
Oui c’est sur que c’est bien trop tôt, c’est pour ça que c’est a l’état de projet c’est pour dans quelques années et encore ;)

Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c’est sur que c’est bien trop tôt, c’est pour ça que c’est a l’état de projet c’est pour dans quelques années et encore ;)
Je pense que cela est une sage décision.
Tu pourras apprendre beaucoup ici si tu le souhaites. Il y a des personnes très compétentes niveau training et diète. Je pense que cela pourra t'apporter une bonne progression.

Baz 54

membre approuvé
Oui c’est surtout pour apprendre que je suis ici notamment sur la nutrition, j’ai vu que Viper était très compétent là dessus, après pour les question de training c’est assez spécifique donc faudra que je cherche.

Retour