Présentation BdF

BdF

membre approuvé
Prénom: Quentin

Morphologie:
Je pense être endomorphe, je stock très facilement le moindre glucide. J'ai l'impression de ne pas avoir besoin de dépasser mon DEJ pour stocker les glucides...

Taille: 1m72

Poids: 82kg (fin de pdm assez bien loupée, je dois être à 23~25% de MG, ça me fait mal de le dire lol)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'ai commencé à mes 20 ans donc ça fait ~7 ans.
mi 2012 - mi 2013: fonte (5 entraînements / semaine)
fin 2013 - mi 2015 : Lafay (3/4 entraînements / semaine)
fin 2015: pause
2016: Lafay (3/4 entraînements / semaine)
2017: fonte (5 entraînements / semaine)
2018: première vrai sèche, j'avais (à mes yeux) un bon physique, je voyais enfin mes abdos... 65kg (fin mars)
Puis j'ai perdu une personne de ma famille (avril) , séparation après plusieurs années avec ma copine (juin) , changement de boulot (août). Bref année compliqué et j'ai pas mal relâché pour me retrouver.
J'ai pris un peu de poids.
2019: Reprise sérieuse puis au bout de quelques mois PDM, mais le mental était toujours un peu faible et j'ai pris pas mal de poids pour avoir les stats actuelles.

Exercices favoris ? :

Développé militaire, curl DB, écarté aux poulies vis à vis

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Retrouver un physique propre
Arriver à recruter mes pecs lors du DC...
Faire une put**n de traction prise large de manière propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Une sèche bien belle. Etre content de mon évolution (sauf des derniers mois ahah) même si elle est ridicule en comparaison du nombre d'années...

Hobbies / Passion ? :

La musculation et l'alimentation (même si j'ai du mal à vraiment tout mettre en pratique pour moi, je travaille la dessus... car c'est un million de fois plus subtile que ça en a l'air pour le commun des mortels, je pense), la montagne (randonnées, bivouacs, alpinisme, haute altitude), la mécanique et les technologies.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Via google il y a fooooooooooort longtemps mais je n'étais que passé. Maintenant je reviens, en me disant que j'aurai peut être du pousser l’intérêt car après être revenu vous lire depuis quelques semaines/mois. Je me dis que c'est une vraie mine d'or.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Me cultiver intellectuellement pour pouvoir me cultiver musculairement.
Echanger avec les membres.
Pouvoir réfléchir à mes entrainements.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Je mange spécifiquement à la musculation mais pas suffisamment bien il faut croire!

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Ingénieur mécanique dans le nucléaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Un poignet cassé mais il ne me fait jamais mal, sinon rien de particulier.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui j'ai déjà pensé au CLEN mais je n'ai jamais osé.

Hate d'échanger avec les membres!

Retour