Presentation Beber31

beber31

membre approuvé
Bonjour tout le monde, voila donc ma petite présentation :)

Prénom: Mathieu


Age: 26

Taille: 175

Poids: 75


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
2 années de pratique


Exercices favoris ? : curl incliné / développé incliné haltères :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : passer les 80kg avec un bf esthetique serait deja un rêve :)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai surtout couru pendant 2/3 ans pour passer de 115kg a 63kg et pratiquer une abdoplastie pour enlever le surplus de peau, puis je suis monté à 75kg grace à la muscu avec une prise de masse lente mais un bf de 15 à 18...

Hobbies / Passion ? : musculation / mangas séries films jeux / soirée sorties avec amis famille

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? durant mes recherches sur les AAS

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Accéder à cette magnifique base de connaissance ainsi qu'avoir un maximum de retour de la communauté sur ma diet / training ainsi que sur mon futur premier Protocol

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
spécifique muscu :

je tourne a 2400 pour le moment car très sédentaire (hormis training) et un peu gras lol
avec grossomodo chaque jour :
160/200g de prot (full volaille + 60g de whey)
40/60g de lipide (noix + huile d'olive / colza + omega3 gelule)
le reste en glucide (riz, avoine, légumes vapeur et quelques fruits)


Catégorie Socio-professionnelle /métier: technicien informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Hypothyroïdie donc traitement levothyrox


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? pas pour le moment, mais j'y songe depuis un an maintenant et amasse des connaissance petits a petits en vue de ma première cure que j’espère lancer dans le ou les mois qui viennent (d'ou ma récente inscription :)
 

Yaya97

membre approuvé
Bonjour tout le monde, voila donc ma petite présentation :)

Prénom: Mathieu


Age: 26

Taille: 175

Poids: 75


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
2 années de pratique


Exercices favoris ? : curl incliné / développé incliné haltères :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : passer les 80kg avec un bf esthetique serait deja un rêve :)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai surtout couru pendant 2/3 ans pour passer de 115kg a 63kg et pratiquer une abdoplastie pour enlever le surplus de peau, puis je suis monté à 75kg grace à la muscu avec une prise de masse lente mais un bf de 15 à 18...

Hobbies / Passion ? : musculation / mangas séries films jeux / soirée sorties avec amis famille

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? durant mes recherches sur les AAS

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Accéder à cette magnifique base de connaissance ainsi qu'avoir un maximum de retour de la communauté sur ma diet / training ainsi que sur mon futur premier Protocol

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
spécifique muscu :

je tourne a 2400 pour le moment car très sédentaire (hormis training) et un peu gras lol
avec grossomodo chaque jour :
160/200g de prot (full volaille + 60g de whey)
40/60g de lipide (noix + huile d'olive / colza + omega3 gelule)
le reste en glucide (riz, avoine, légumes vapeur et quelques fruits)


Catégorie Socio-professionnelle /métier: technicien informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Hypothyroïdie donc traitement levothyrox


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? pas pour le moment, mais j'y songe depuis un an maintenant et amasse des connaissance petits a petits en vue de ma première cure que j’espère lancer dans le ou les mois qui viennent (d'ou ma récente inscription :)
Bienvenue à toi

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
 

Andrey

Neurotype 1B
Welcome to the paradise !

ça fait plaisir de voir un ancien gros. :thumbsup:
Fait toi un petit journal pour nous décrire ta diète ton training et ton futur protocole, (pour la diète avec ce que tu nous dit, il y a déjà des trucs à améliorer) :thumbsup:
 

beber31

membre approuvé
Welcome to the paradise !

ça fait plaisir de voir un ancien gros. :thumbsup:
Fait toi un petit journal pour nous décrire ta diète ton training et ton futur protocole, (pour la diète avec ce que tu nous dit, il y a déjà des trucs à améliorer) :thumbsup:

Merci ! je vais essayer de poster tout ça des que possible :)
 
Retour
Haut