presentation benflex

benflex

MEMBRE
salut a tous,donc voiçi ma presentation :

Prénom: benjamin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

je m'interesse a la muscu depuis que j'ai 14 ans environ,donc commencer a l'arrache avec des pompes dans la chambre,puis les halteres,le banc... et a 16 ou 17 ans incription dans la salle,ou j'entame ma 4e année,donc la 2e on va dire de "bonne" car au debut je suivait des programmes flex muscle et fitness et a suivre,c'est pas le top...

Exercices favoris ? : la presse a cuisse ! j'adore les seances de cuisse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :niveau objectif,j'aimerai faire par la suite de le competition,donc atteindre 90 sec,cela va sans dire que ce ne sera pas naturellement,donc d'içi 3 a 4 ans,puis pourquoi pas 100 kilos non sec (mais j'ai un doute sur la possibilité niveau taille/poid) et bosser le week end en tant que videur me plairait,je suis en etude pour etre infirmier

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :pour les objectifs atteint,c'été de depasser les 72 kilos assez propre ( a mes debuts) donc chose plus que faite avec 76 kilos maintenants

Hobbies / Passion ? :en passion,le body,c'est vraiment la passion que j'ai depuis plus de 5 ans a trainer sur des forums,des livres etc.. et de chaque jours,et j'en apprend autant chaque jours... j'ai egalement pratiqué 11 ans de karaté ou j'ai été ceinture marron,pas envie de passer la noir,et j'ai arreté

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

je suis atterit sur le forum deja par echo d'un autre forum,puis en recherchant des info sur les cures et pct,je suis arrivé içi,donc j'ai decidé de m'inscire car je trouve que les membres sont plutot calé sur le sujet,pour mes attentes,j'attend d'en apprendre sur les anabolisants,la diete et le training autour de sa,d'apprendre tout simplement !

merci a vous !