presentation benflex

benflex

MEMBRE
salut a tous,donc voiçi ma presentation :

Prénom: benjamin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

je m'interesse a la muscu depuis que j'ai 14 ans environ,donc commencer a l'arrache avec des pompes dans la chambre,puis les halteres,le banc... et a 16 ou 17 ans incription dans la salle,ou j'entame ma 4e année,donc la 2e on va dire de "bonne" car au debut je suivait des programmes flex muscle et fitness et a suivre,c'est pas le top...

Exercices favoris ? : la presse a cuisse ! j'adore les seances de cuisse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :niveau objectif,j'aimerai faire par la suite de le competition,donc atteindre 90 sec,cela va sans dire que ce ne sera pas naturellement,donc d'içi 3 a 4 ans,puis pourquoi pas 100 kilos non sec (mais j'ai un doute sur la possibilité niveau taille/poid) et bosser le week end en tant que videur me plairait,je suis en etude pour etre infirmier

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :pour les objectifs atteint,c'été de depasser les 72 kilos assez propre ( a mes debuts) donc chose plus que faite avec 76 kilos maintenants

Hobbies / Passion ? :en passion,le body,c'est vraiment la passion que j'ai depuis plus de 5 ans a trainer sur des forums,des livres etc.. et de chaque jours,et j'en apprend autant chaque jours... j'ai egalement pratiqué 11 ans de karaté ou j'ai été ceinture marron,pas envie de passer la noir,et j'ai arreté

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

je suis atterit sur le forum deja par echo d'un autre forum,puis en recherchant des info sur les cures et pct,je suis arrivé içi,donc j'ai decidé de m'inscire car je trouve que les membres sont plutot calé sur le sujet,pour mes attentes,j'attend d'en apprendre sur les anabolisants,la diete et le training autour de sa,d'apprendre tout simplement !

merci a vous !

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation benflex

Bonjour. Peux-tu modifier ta présentation en faisant un copié collé de la trame de présentation ? Merci.

Et en profiter pour la rendre lisible.

william06

membre approuvé

Salut Benflex
Lis bien la trame de présentation et surtout les règles à respecter avant

@+

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut. 19 ans et déjà penser à une cure, le body ce n'est pas par la que l’on commence!!!!!!! Et ça ne se résume pas qu’à ça!!!! Et si tu veux faire videur complète ton training par des sports de pieds poings plutôt que par des prods. Mais bon ce n'est que mon avis.

I

invité

bienvenue a toi,vraiment dommage,que tu es arreter avant la noir.
si c'est par lassitude,essaie le yo se kan budo
bon courage,pour la suite,a ton age,on a une marge de progression enorme

benflex

MEMBRE

merci !

cool32,je suis bien conscient que le body ne se résume pas a des cures ! avant d'y penser,car sa fait un bon moment que je me documente dessus, je me suis entrainer,renseigner sur l'entrainement,la diéte que j'applique chaque jours,les complements alimentaires,mais je suis également conscient des sacrifices qu'entraine le body de competition,je ne suis pas le gars a prendre des produits pour faire le kéké des plages...

oui par lassitude j'ai arreter pour me consacrer a la muscu dans un premier temps,puis vraiment dans une optique bodybuilding car le sport de combat ne me tenter plus,appart du style krav maga qui n'est pas dans ma région a ma conaissance...

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

merci !

cool32,je suis bien conscient que le body ne se résume pas a des cures ! avant d'y penser,car sa fait un bon moment que je me documente dessus, je me suis entrainer,renseigner sur l'entrainement,la diéte que j'applique chaque jours,les complements alimentaires,mais je suis également conscient des sacrifices qu'entraine le body de competition,je ne suis pas le gars a prendre des produits pour faire le kéké des plages...

oui par lassitude j'ai arreter pour me consacrer a la muscu dans un premier temps,puis vraiment dans une optique bodybuilding car le sport de combat ne me tenter plus,appart du style krav maga qui n'est pas dans ma région a ma conaissance...

Ce pas méchant, mais plutôt juste un conseil pour prendre le bon chemin. Et si tu es assidu tant mieux c’est ce qu’il faut, mais je suis certain que tu peux progresser encore pas mal et prendre de la masse de qualité naturellement. Bonne continuation.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

J'ai moi même arreté le karaté juste avant le 1er Dan :( mais je pense reprendre sous peu.

Ma condition physique est bien meilleure aujourd'hui ça aidera

Doyle

membre approuvé

Salut Benflex,

Tu dit ne pas savoir si 100kg par rapport à ta taille c'est faisable, mais tu ne dit pas ta taille ?

Welcome aussi

Retour