Présentation Benssawi

Benssawi

membre approuvé
Prénom: Mickael

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 4 ans et demi

Exercices favoris ? : Curl Barre, Squat, Leg Curl

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Oula, c'est compliqué, j'aimerai être culturiste lol

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : dépasser les 100kg au squat, bientot curler à la barre avec mon propre poids

Hobbies / Passion ? : Maquettisme, automobile, aviation civile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je faisais une recherche sur google et je suis tombé sur le site par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre ce que je ne sais pas encore :D

I

invité

Re : Présentation Benssawi

slt

je pense qu'il te serait bénéfique de lire nos règles avant de participer , elles sont strictes pour permettre les meilleurs échanges du web.

Benssawi

membre approuvé

Oui, je me suis rendu compte que j'en ai sucré quelques unes, je les lit en ce moment. ^^'

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut benssawi et bienvenue a toi :)
Etre culturiste ? un bel ojectif, je pense que ce forum par ses membres, infos et conseils va bien t'aider a l'atteindre si tu es serieux et rigoureux :)

cat

membre approuvé
vétéran

slt guerrier bon courage pour la suite si ton objectif ses culturiste se forum est le meilleur pour te faire avancer bonne lecture et apprend si tu veux devenir big.. no pain

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

Retour