Présentation Bibip

Bibip

membre approuvé

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? un peu plus de 4 ans

Exercices favoris ? : Squat, SDT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Physique esthétique mais aussi la recherche de performances.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perte de poids considérable (ancien obèse) amélioration niveau force.

Hobbies / Passion ? : musculation et sport Auto/moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par des recherches sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Recevoir les conseils adaptés à mes objectifs afin de me perfectionner dans ce sport.

Morphologie: Normale

Taille: 167cm

Poids: 71KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à mon programme
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je n'ai jamais eu recours à ce genre de produits mais j'y songe de plus en plus et comptes sur vous pour m'éclairer.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Nous attirons ton attention sur le respect des règles, qui sont essentielles à une bonne intégration au sein de la communauté.

Bibip

membre approuvé
salut et merci !
Sans soucis, les règles sont acquises !

Je veux juste apporter une modification concernant le poids qui est de 72KG... voilà voilà

Ce que je n'ai pas préciser également dans la présentation, c'est qu'en ce moment je me pose énormément de questions sur mon mode d'entraînement (est-il approprié ou non?) idem pour la diète, et c'est l'une des principale raisons qui m'a poussée à faire ce post...

J'espère pouvoir en apprendre d'avantage sur ce forum.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi camarade , personnellement j'espère que tu ne t'inscrit pas ici uniquement pour les des infos sur les AAS cela serait dommage a 22 ans ...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Prends le temps de lire les posts concernant l'entrainement et la diète dans ce cas.

Bibip

membre approuvé
Merci les gars!
Effectivement je me balade en lisant différents post mais il me faudrait des avis un peu plus perso, je ne dis pas que je n'en apprends pas en lisant tout ça loin de la ! Mais bon ...

Bibip

membre approuvé
Cela fait 2 ans que j'ai changé de coach le truc c'est que l'entraînement était plus basé sur du power que sur du body (qui m'intéresse plus...) du coup j'en suis arrivé à un stade ou je me pose pas de question, n'étant pas un professionnel je suis perdu, ai-je la diète adapté ? Le training adéquat ? ...

J'ai fais la rencontre d'un body builder pro qui m'a renseigné cependant il a aussi fait allusion à certains stéroïdes... Apres je n'en dirait pas plus car je ne suis pas encore membre approuvé...

J'arrête de vous embêter pour la soirée haha ! Encore merci !

Adem95

membre approuvé
vétéran
Tu nous embète pas, juste ouvre un journal où l'on pourrait voir ton évolution etc et tu auras le meilleurs des conseils ..

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Bibip Comme l'a suggéré @Adem95 , merci d'ouvrir un journal dans la rubrique prévue à cet effet.
Presente nous déjà ve que tu fais en entrainement, diéte... et tes objectifs.

chris046

membre approuvé
Salut et bienvenue , même conseil qu au dessus ouvre un journal détail tout ça et les plus expérimentés soulignerons les soucies .

Après tu a moyen de te faire coacher par des membres du forum il y a une section ou ils proposent leurs services. .

Retour