présentation bigman-62

bigman-62

MEMBRE
bonjour à toutes et à tous.

Ma présentation respectera la trame, pas de soucis...
En venant ici, j'espère pouvoir découvrir de nouvelles choses car je ne connais, je pense, que peu de chose dans ce monde du muscle... J'aimerai donc monter dans le train avec vous et échanger....

A bientôt...

Prénom: muscubody

Morphologie: Euh...c'est quoi ça déjà ?

Taille: 1m88

Poids: 100 kg total off

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Environ 8 ans de pratique
Exercices favoris ? : Larry scott, squats, rowing altères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : niveau Europe

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : niveau podium france IFBB

Hobbies / Passion ? : A côté du body, ma femme, vraiment...Et la simulation FSX...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? du temps où j'étais sur un autre forum, géré par "jeanmi", pour ceux qui savent...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger et apprendre sur cette bibliothèque qu'est le bodybuilding

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Alimentation de base : J'adore la viande et les pates lol... Tout est mangé, mais sans sauce car je n'aime pas les sauces...( sauf poivre et crevette...)
Sinon quand je m'entraine, bah c'est du 6 à 7 repas par jour, avec 200/250 gr Prot et environ 500 gr glu....sans rentrer dans les détails

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Fonctionnaire, au service des autres....

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Rien que je saches, sinon facheuse tendance à la gynécomastie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui déjà utilisé, plusieurs "cures"...

Autre: Euh.....c'est quand les cuisses ? lol

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Prends le temps de bien lire les règles et les recommandations du staff.
N'oublie pas que tu es période de probation pour le moment.
Nous comptons sur toi.

Retour