Présentation BigRamy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BigRamy

membre approuvé
Prénom : Matt

Age : 30 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis très longtemps, pratiquant sérieux et acharné depuis le 1er octobre 2012.

Exercices favoris ? J'aime tout !! C'est ça le body !!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Toujours plus gros, toujours plus sec !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? Faire ma 1ère compétition à St Prix le 24 octobre 2015 en 1er pas en étant ancien gros (2010)

Hobbies / Passion ? Sport en général, aujourd'hui le seul pratiqué est le bodybuilding, ma femme et ma puce de 26 mois.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager, apprendre, comprendre...


Morphologie : Ancien gros donc galère d'ancien gros, insulino résistant donc je dois surveiller de très près mes prises d'hydrates.


Taille : 1.71/72m

Poids : 82kgs assez sec mercredi dernier.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : 200% body


Catégorie Socio-professionnelle /métier : gardien de mairie, 240h par mois ce qui n'est pas une mince affaire avec le bodybuilding à côté.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune à ma connaissance

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour une bonne intégration à la communauté, merci de bien te conformer aux règles de Musclesenmetal.
 

BigRamy

membre approuvé
Quand je serais sur PC je posterai mes trainings et diètes du moment. Et je ferais un topic de mon Open de St Prix :)
 

grandcuik

membre approuvé
salut à toi bienvenue , si tu te pose plein de questions pense à le fonction recherche rllr est remplit de bonne choses .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut