Présentation Bigvinc

Bigvinc

membre approuvé
Bonjour ,j’ai 25ans je pèse 85 kl pour 1m96 mon type de physique est ectomorphe . Pratique le sport depuis 4ans j ’aimerais atteindre 92kl sec j’ai déjà atteint 98kl gras . Je suis chauffeur pois lourd . Je suis suivi depuis 2ans par un coach diplômé qui m’entraîne 4foi/ semaine et me fait ma diet après avoir fait une pdm d’un ans ou j’ai gagné 17 kL ,j’étais donc à 98 kl gras j’ai ensuite fait une sèche ou j’en suis tomber à 81kl abdo apparent et la je repart en pdm et j’aimerais faire une cure :
Semaine1a4:250mg de sustanon. Semaine4a8:500mg de sustanon. En starter je prend 30mg par jour de la semaine 1a4 protecteur epatique radinoir +legalon je garde armidex sous le coude au cas où ginecomasti
Et pour la relance : Jour1: clomid 250. Nolvadex40mg. Jour2ajour11:clomid 100mg. Nolvadex20mg. Jour12ajou21:clomid 50mg. Nolvadex20mg.

Bigvinc

membre approuvé
Prénom
Vincent

Morphologie:
Ectomorphe

Taille:

196cm
Poids:
85kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
4ans, oui
Exercices favoris ? :

Développer couché anthère incliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
92kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
98kg gras
Hobbies / Passion ? :
Musculation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Un ami m’en a parlé
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Être guidé sur la prise d’une première cure

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Chauffeur de poids lourd
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J’aimerais faire une cure
Autre:
Je n’ai aucune expérience dans ce domaine j’aimerais qu’on me guide pour éviter que je fasse n’importe quoi merci danvance
Ps désolé j’avais pas vu la trame

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM
Ouvre un journal si tu veux nous partager la total sinon va dans la catégorie adapté pour nous détailler ta cure

Retour