presentation billy

bonjour a tous et toutes voici ma presentation

Prénom:Billy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans

Exercices favoris ? :tous ... mais plus de squat maintenant car prothese discale

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : avoir un corps propre de fitness ( 1M84 pour 84 kg sec)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :aucun si ce n est que d avoir pris du poids

Hobbies / Passion ? : musculation , course a pied ( plus maintenant car prothese), ski , snowboard , natation ( j en faisais en competition) et totes autres activités qui me font bien dormir le soir....

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en surfan

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? certaines reponses et pourquoi pas par la meme occasion des conseils

Morphologie: comprends pas desolé

Taille:1M84

Poids:86kg.... ( pas tres propre)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: pas tres bien mais j essai
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:je bosse dans la recherche genetique sur les plantes et j ai un 2 eme boulot , je suis ferronnier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) c est quoi (AAS)? sinon pathologie prothese discale

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui mais aucun resultat vraimeent decu , peut etre re-essayer mais avec plus d infos

Autre:demandez moi et je repondrais

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation billy

Prothèse discale à 30 ans ????

Sois le bienvenu sur le forum.
AAS: Anabolic Androgenic Steroids. Une petite recherche Google t'aurait certainement éclairé.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation billy

Salut et bienvenue ici !

PS : :happybday:

Retour