Présentation Black Angus

Blackangus

membre approuvé
Bonjour à tous ,

Donc je me présente black Angus 25 ans ,
Reprise de la musculation il y a 3 mois après un petit temps de repos prolonger .
1m86 , 86 kilo actuellement , j’essaye de perdre encore un peux de gras au niveaux de la ceinture abdominale et des poignets d’amour .
J’ai toujour pratiquer de la musculation depuis l’age De 18 ans sans vraiment y prêter beaucoup d’importances , surtout à la diet , j’etait on va dire bien mais pas dessiner toujours un peux de gras par si par la . Depuis 3 mois grosse reprise , tout est peser au grammes près , entraînement bien organiser , bonne progression on s’aperçoit que la diet et un point très important dans la musculation. Ce que je bâcler étant plus jeune . ( pour le moment aucun cycle ) et vallée mieux vue l’importance prêter A la diet avant lol

Objectif : type men’s physique

Mensuration :

Taille: 1,86 m
Poids: 86,00kg

Tour de bras : 39,5cm
Bas du ventre :91,5 cm
Jambes:62,5cm
Poitrine :112,5 cm

Mensuration d’attend De mis juillet

Voilà je publierais quelques photo à la fin du mois d’aout Quand j’aurais finit de sécher un peux , et ma diet , j’entam un coaching personnaliser training diet avec un coach début septembre , que vous connaissez sûrement mais je reste discret sur son identité sans son autorisation !

( je suis nul en orthographe, désolé pour les fautes)

Sur ceux heureux de faire partie de MME

SPORTIVEMENT

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour