Présentation Black-X

Black-X

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Arnaud
j’ai 33 ans
je mesure 1m91 pour 94Kg

-Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :

J’ai pratiqué la boxe anglaise avec du renforcement musculaire pendant environ 8 ans ensuite j’ai stoppé toute activité sportive pendant 4 ans (causes professionnelle et familiale), je me suis mis a la musculation « pur et dur » sérieusement depuis 1 ans et demi.

-Exercices favoris ? :

Squat

-Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

10/15 Kg secs

-Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Remise en forme, sèche de tout le gras que j’avais accumulé lors de ma « période off »

-Hobbies / Passion ? :

Boxe, musculation, informatique ,ma petite famille

-Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? :

En fouillant sur le net, j’étais à la recherche sur des forums pour avoir des avis pour trouver un site sérieux de vente en ligne de stéroïdes (d’ailleurs je suis toujours à la recherche de cette info donc je suis ouvert à vos avis) et je suis tombé par hasard (et je suis bien tombé apparemment !!!) sur MuscleenMétal.com

-Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? :

Des conseils de toute sorte pour progresser (diet, entrainement, cure…)

-Morphologie:

Entre le mésomorphe et l'endomorphe

-Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Spécifique à la musculation :6 repas/collations par jour +complément (whey, acide aminée, vaso…) mais j’ai besoin d’affuter mes connaissances

-Catégorie Socio-professionnelle /metier:

Commercial

-Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) :

aucune

-Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Oui c’est ma première (substa/deca/diana), je suis actuellement en plein dedans (2eme semaines) même si je me suis souvent posé ces questions : - es ce que ce n’est pas encore trop tôt ?
-Aurais-je pu encore progresser naturellement ?
La réponse tout le monde la connait, c’est oui mais bon…
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Black-X

bienvenue

je t'invite surtout à lire le règlement qui te permettra de te familiariser avec nos règles
 

le barbu

membre approuvé
Re : Présentation Black-X

bienvenue Black-X sur le forum !

surtout prend bien ton temps de beaucoup lire avant de poser des questions et vive le sport
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Black-X

sois le bienvenue ici
 
Retour
Haut