Présentation Blackout

Blackout31

membre approuvé
Prénom: Blackout

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
8 mois de pratique et 13 ans de natation

Exercices favoris ? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : garder mon poids actuel, 81kg mais passer de 20% de BF (à la louche) à moins de 15

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : ne pas grossir en ayant arrêté la natation :music_whistling:

Hobbies / Passion ? : le sport, les mangas, le ciné...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? le net, mais ça devient vite une référence quand on sort des sentiers battus/conventionnels

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre plus sur ce sport, je suis sur d'autre forums "naturels" mais j'aime savoir (c'est le pouvoir) les choses en détails, je débute donc je progresse, mais je veux pas me fermer des portes pour plus tard !! Puis être ici n'engage en rien, pour le moment j'apprends, donc je pense pas avoir une participation de folie !!

Morphologie: épaule large, biceps en point faible (mais bon on a jamais assez de biceps) tri en point fort, les mollets en point fort (rapport à la natation je pense)

Taille: 1m85

Poids: 81kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normal (je suis chez papa maman, mais je me surveille et je fais gaffe à mon cota de prot !!
je pratique l'IF pour sécher, je peux faire un retour mais le sujet date, je veux pas déterrer...

Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) faiblesse au niveau des épaules (coiffe des rotateurs) mais je fais un échauffement spécifique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non jamais utilisé, j'ai vu en lisant que l'ostarine avait l'air pas mal, mais quand j'aurais tout utilisé de naturel (training-diet-repos)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Blackout

Bienvenue sur le forum.

Blackout31

membre approuvé
Re : Présentation Blackout

Merci à tous !!

mention à Shogun pour sa pic de toute beaaaauuuté !!

halala que de lecture que de lecture !!
c'est là qu'on voit que les bases ne sont que... les bases :emlaugh:

Retour