Présentation Bob75

Bob75

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous , suite à de bons conseils d'un ami vis-à-vis de ce forum.
Voilà, j ai 21 ans. Je mesure 1m84 et pèse 72kg. Je pratique sérieusement la musculation avec une prise de repas et de compléments alimentaires (vitamine, bcaa, whey, glutamine, créatine) adéquats depuis 5 mois. Mais voilà, étant encore débutant, je me pose plusieurs questions , avec lesquelles je reste sans réponse :/

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.
Pour ta présentation, tu peux utiliser le template fourni pas le forum. ça nous permet de te connaître un peu mieux

Bob75

membre approuvé
Prénom: Alex

Morphologie: Sec

Taille: 1m85

Poids:72 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans, musculation très sérieusement depuis 5 mois.

Exercices favoris ? : Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de la masse musculaire en prenant le moins possible de masse grasse.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Augmenter mes performances (nombre de répétitions de tractions par exemple)

Hobbies / Passion ? : Le sport, la nourriture, le cinéma, l'actualité...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un très bon ami m'a fortement conseillé ce forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Étant encore débutant, je souhaiterais avoir des conseils pour une bonne prise de masse vis-à-vis de mes repas, mes compléments alimentaires, mes entrainements et mes repos.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je mange 5 fois par jour et je prends des compléments alimentaires.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non