Présentation Bob75

Bob75

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous , suite à de bons conseils d'un ami vis-à-vis de ce forum.
Voilà, j ai 21 ans. Je mesure 1m84 et pèse 72kg. Je pratique sérieusement la musculation avec une prise de repas et de compléments alimentaires (vitamine, bcaa, whey, glutamine, créatine) adéquats depuis 5 mois. Mais voilà, étant encore débutant, je me pose plusieurs questions , avec lesquelles je reste sans réponse :/

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.
Pour ta présentation, tu peux utiliser le template fourni pas le forum. ça nous permet de te connaître un peu mieux

Bob75

membre approuvé
Prénom: Alex

Morphologie: Sec

Taille: 1m85

Poids:72 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans, musculation très sérieusement depuis 5 mois.

Exercices favoris ? : Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre de la masse musculaire en prenant le moins possible de masse grasse.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Augmenter mes performances (nombre de répétitions de tractions par exemple)

Hobbies / Passion ? : Le sport, la nourriture, le cinéma, l'actualité...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un très bon ami m'a fortement conseillé ce forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Étant encore débutant, je souhaiterais avoir des conseils pour une bonne prise de masse vis-à-vis de mes repas, mes compléments alimentaires, mes entrainements et mes repos.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je mange 5 fois par jour et je prends des compléments alimentaires.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non

Autre: J'aimerais prendre de la masse musculaire en ayant de bons conseils sur tous les plans : repas, repos, entrainement et prise de compléments alimentaires. Dernièrement je me suis mis à la créatine creapure d'Allemagne. Cependant, depuis j'ai des convulsions la nuit, m'empêchant de dormir. Suis-je le seul à qui c'est arrivé ? Pour info, je la prends après mon training, avec ma whey. Je mets environ 3g (une cuillère à café).

Merci par avance pour vos réponses précieuses :)

Sportivement,

Bob

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour l'effort sur la présentation.

Et un peu de changement, pas de volonté de prendre des anabos ;)

Quand tu parles de convulsion, ça se caractérise comment ?
Moi la créatine ne m'a jamais fait aucun effet.

Bob75

membre approuvé
Merci à toi pour ton retour.
Ca se caractérise par des spasmes musculaires. Mon corps va faire des mouvements, donner des coups... et ça me réveille et m'empêche de dormir, donc pas top pour le repos en ce moment..

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut c est la première fois que j entend ça,arrêt la créa si ça te convient pas te prend pas plus la tête

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai vu que tu prenais 3g, c'est vraiment minime, donc je doute que ça vienne de là.

As tu suffisamment de temps de récupération ?
Combien de fois t'entraines tu par semaine ?

Prends tu d'autres compléments alimentaires ?
N'as tu rien changé à ta diète dernièrement ? Aliment que tu ne supporterais pas par ex. ?

Bob75

membre approuvé
Je prends l'équivalent d'une cuillère à café de créatine creapure de foodspring. Ca correspond à 3-5g environ. Je m'entraîne 5-6 fois par semaine, dont 1 sortie de course à pieds. Donc 4 à 5 entraînements de muscu par semaine.
Je prends des PRX de chez prozis tous les matins, de la whey protein de chez foodspring après l'entraînement, des spearling aminos de chez foodspring (mélange de BCAA) avant l'entraînement et des L-glutamine de chez foodspring également après l'entraînement.

Sachant que je prends de la whey et des PRX depuis 1 an, et que les spearling aminos, les glutamines et la créatine, ça fait 1 semaine que j'en prends.

Concernant la diète rien a changé.
Et pour ma récupération, étant donné que je me réveille les nuits, j'avoue que je n'ai pas assez récupéré dernièrement.

I

invité

Rajoutes des électrolytes a ta boisson intra .
Et voit si tu n'as pas de carences , potassium , magnésium ,calcium (electrolytes) , et éventuellement du zinc

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM

Ouvre toi un journal pour qu'on te donne un coup de pouce pour ta diète, et ton entrainement. :)

Retour