Présentation boby39

silver

membre approuvé
Bonjour à tous,
traniant mes yeux un peu partout sur les forums, et venant souvent ici en anonyme, je franchis le cap de la présentation..
Alors, me voici, me voilà..
Prénom : Body39

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 20 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: quelques cures annuelles, style basique, susta, dk, dia, clen 6 mois par an, et là, à la recherche de peptides IGF1..

Exercices favoris? : épaules, pecs

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : remporter une finale France en étant écroché...

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : en cours de réalisation (voir ligne du dessus..lllolllll)

Hobbies / Passion? : Le culturisme, le sport

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par un pote VIP, qui gardera l'incognito..lol

Quels sont vos attentes sur ce forum?
partager et compléter mes connaissances dans tous les domaines
Autre:
Euh, j'ai un humour un peu bancal de temps en temps, mais je mords pas..

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation boby39

salut t beinvenu

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

:welcome

un nom un nom un nom :musclemachine:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue.

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

bienvenue sur ce forum mon poto et bonne lecture.

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

dans 2 jours mon pote courage bientot la bonne bouf pour toi.

silver

membre approuvé

dans 2 jours mon pote courage bientot la bonne bouf pour toi.

Ouais, comme tu dis amigo, plus que 2 jours à tenir.;il me reste 500g a tomber, ca devrait le faire..lolll..au total, j'aurai qd meme descendu 16 kgs en 8 mois, je me sens tout plat, tout maigre, tout moche, mais ça ne va pas durer, la remontée va être terrible.
Donc, ce we AFCPAS, me voilà...Mais une chose de sure, la prochaine fois, jenen descends pas si bas, galérer des années pour arriver à un physique "musclé", pour sècher autant après..quel sport!!mais bon, e voulais absolument décrasser totalement pour repartir sur de bonnes bases..prochain objectif : 90 kgs propre, ça devrait le faire..
Bon, en attendant, mon poisson bouilli m'attend, dernier jour de décharge, et après, miam,miam

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue. 6 mois de clen par an? eh ben....

silver

membre approuvé

Oui, 6 mois de clen mais en respectant les cycles on-off, et franchement, le résultat est pas dégueu..mais bon, y'avait du taf en dégraissage.;loll..maintenant, plus de prise de masse à gogo, prise de masse nettement plus propre en perspective..objectif, 90-92 kgs propre pour mon metre 77..a suivre, a suivre..pour le moment, la finale AFCPAS et après un bon gueuleton..

silver

membre approuvé

Bonsoir à tous
bon, après la compet de ce we, où j'ai réussi à descendre relativement bas mon BF, 79kgs à la balance pour 1m77, et loin de mes 95-97kgs hors saison et au détriment du volume hélas, me voilà donc, en phase de reprise de masse, avec pour objectif, un physique propre..
Et après quelques mois clean, je crois que je vais m'orienter du coté des peptides IGF et Mgf en synergie avec une cure classique, bolde, susta, et peut etre un peu de dia..j'envisage donc 600mg de bolde/ semaine, 500 de susta, 6-8 dia jour, et coté peptide, je sais pas trop encore, mais certainement déà 50 ou 100 d'igf, et Mg, a dégrossir.... d'ailleurs, je suis en train de lire tout ce que je trouve sur le forum, super intéressant tout ce que vous avez posté, mais il va me falloir des mois pour tout assimiler..loll
n'aimant pas poser des questions dans el vide, je préfère utiliser la fonction recherche avant.;rhooo..
et Merci à mon poto Lio pou ses infos.

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

pas de pb tu fera mieux a la prochaine compette j en suis sur par contre je crois qu il faut que tu evite de parle (produit)avant un certain nombre de message a confirmer.

silver

membre approuvé

pas de pb tu fera mieux a la prochaine compette j en suis sur par contre je crois qu il faut que tu evite de parle (produit)avant un certain nombre de message a confirmer.

Ok, merci Lio, et désolé pour les admi, j'ai lu la charte pourtant, mais j'ai zappé ce détail..sorry, souris, et sorry..loll..par contre, je voulais poster sur certains post, et apparemment, je ne peux pas non plus??est ce dû à ma probation ou alors autre chose que j'ai ecnore zappé?? merci à vous tous de vos messages de bienvenue, voilà un forum bien convivial.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok, merci Lio, et désolé pour les admi, j'ai lu la charte pourtant, mais j'ai zappé ce détail..sorry, souris, et sorry..loll..par contre, je voulais poster sur certains post, et apparemment, je ne peux pas non plus??est ce dû à ma probation ou alors autre chose que j'ai ecnore zappé?? merci à vous tous de vos messages de bienvenue, voilà un forum bien convivial.

C'est du à ta probation.
Patience , tout vient à qui sait attendre

silver

membre approuvé

Merci Leb..
pour la patience, aucun souci..sauf que j'ai les doigts qui trépignent, je suis un grand bavard..mdrrr..
mais bon, comme j'ai encore pas mal de post à lire, je prends mon mal en patience..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci Leb..
pour la patience, aucun souci..sauf que j'ai les doigts qui trépignent, je suis un grand bavard..mdrrr..
mais bon, comme j'ai encore pas mal de post à lire, je prends mon mal en patience..

C'est le but de toute probation , lire et apprendre avant de poster.
Bonne lecture.

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

oui de la lecture tu a ce qu il faut ,presque tous sur tous et il m arrive d etre obliger de lire plusieur fois le meme article avant de bien tous comprendre et encore des fois sa volle meme tros haut pour moi, aller mon pote courage tu est sur un forum qui est une mines d information c genial fait en bonne usage.

silver

membre approuvé

oui de la lecture tu a ce qu il faut ,presque tous sur tous et il m arrive d etre obliger de lire plusieur fois le meme article avant de bien tous comprendre et encore des fois sa volle meme tros haut pour moi, aller mon pote courage tu est sur un forum qui est une mines d information c genial fait en bonne usage.

Oué, je vois ça, une vraie bible ce fofo..tu as bien fait de m'en parler, je connaissais sans vraiment connaitre en fait, et là, je vois qu'il y a du pointu de chez pointu.;lol...et t'inquiètes, c'est comme pour le marché, je fais mon choix seulement après avoir tout étudié..et l'année prochiane, je serai peut etre bien dans ta caté mon "gros"..hum, hum.....

Retour