silver
membre approuvé
Bonjour à tous,
traniant mes yeux un peu partout sur les forums, et venant souvent ici en anonyme, je franchis le cap de la présentation..
Alors, me voici, me voilà..
Prénom : Body39
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 20 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: quelques cures annuelles, style basique, susta, dk, dia, clen 6 mois par an, et là, à la recherche de peptides IGF1..
Exercices favoris? : épaules, pecs
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : remporter une finale France en étant écroché...
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : en cours de réalisation (voir ligne du dessus..lllolllll)
Hobbies / Passion? : Le culturisme, le sport
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par un pote VIP, qui gardera l'incognito..lol
Quels sont vos attentes sur ce forum?
partager et compléter mes connaissances dans tous les domaines
Autre:
Euh, j'ai un humour un peu bancal de temps en temps, mais je mords pas..
traniant mes yeux un peu partout sur les forums, et venant souvent ici en anonyme, je franchis le cap de la présentation..
Alors, me voici, me voilà..
Prénom : Body39
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 20 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: quelques cures annuelles, style basique, susta, dk, dia, clen 6 mois par an, et là, à la recherche de peptides IGF1..
Exercices favoris? : épaules, pecs
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : remporter une finale France en étant écroché...
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : en cours de réalisation (voir ligne du dessus..lllolllll)
Hobbies / Passion? : Le culturisme, le sport
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par un pote VIP, qui gardera l'incognito..lol
Quels sont vos attentes sur ce forum?
partager et compléter mes connaissances dans tous les domaines
Autre:
Euh, j'ai un humour un peu bancal de temps en temps, mais je mords pas..