Présentation boby39

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation boby39

ce sera avec plaisir que je partagerais les planches avec toi pas di probleme msieur.

silver

membre approuvé

Ben mon cochon, je viens de voir tes photos sur l'autre fofo, tu es bien plein..est ce dû à ta cure d'igf ou simplement au fait que tu tiennes une meilleure diète?? car tu me sembles vraiment gros par rapport à ta dernière pdm où tu étais déjà à ce poids..moi, j'ai commandé mes vitamines, en attente de réception, et maintenant que j'ai lu tous les sujets là dessus,j'ai un peu plus d'idées..pour le moment, je remanges tranquillement, repris juste 4kgs depuis dimanche dernier, mais bon, rien de bien méchant..mais quand même, ca fait du bien au moral de se voir un peu plus rempli..rhooo
Bon, je voulais poster sur ton sujet Lio, mais je suis encore en pénitence, oupsss, probation..loll..patience, patience...

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran

oui tu est en probation mais rien ne t empeche de parle diet ou training dans les rubrique approprier sa frea grimpe ton compteur lol,sinon oui je suis bien plein et c pas fini et oui surement grace a l igf mais surtous a ma diet je tourne a plus de 5000cal par jour et je continue de monter progresivement jusque 6000cal/jour,depuis que ce forum a changer recament j arrive plus a mettre de photo sniff.
apres si ta des question que tu peut pas posez vue ta probation demande moi par msn a bientot poto.

THX128

MEMBRE

oui tu est en probation mais rien ne t empeche de parle diet ou training dans les rubrique approprier sa frea grimpe ton compteur lol,sinon oui je suis bien plein et c pas fini et oui surement grace a l igf mais surtous a ma diet je tourne a plus de 5000cal par jour et je continue de monter progresivement jusque 6000cal/jour,depuis que ce forum a changer recament j arrive plus a mettre de photo sniff.
apres si ta des question que tu peut pas posez vue ta probation demande moi par msn a bientot poto.

salut les deux zigs....

:D

Retour