Présentation Bobylapointe

bobylapointe

membre approuvé
Bonjour,

donc je vais me présenter:

Prénom: Nico

Age: 37

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: présque 1 an...

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg au Développé couché et faire des tractions poids de corps

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : faires quelques dips et quelques tractions. J'ai vu mon corps changer.

Hobbies / Passion ? : Tir, tir a l'arc et divers bricolages

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? après des recherches google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des conseils de pro et progresser

Morphologie: Gras du bide avec gros cul et bras long d'orang-outan
Taille: 1.86

Poids: 100kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pas vraiment de diet, l'aspect esthétique n'est pas une priorité pour moi

Catégorie Socio-professionnelle /métier: tech maintenance

Pathologies, Maladies, Traitements : un peu de tension du à ma sédentarisation et mon gros cul (vie de famille et travail mon fait stopper le sport trop longtemps)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais et je ne suis pas du tout intéressé

Autre: Je cherche avant tout a prendre de la force et me vider la tête, tout ça en restant dans mon garage le soir une fois filles et femme couchées. Je m'entraine 4 f,ois par semaine avec pas énormément de matos. Rack à squat, banc, barre, haltères, et combi chaise romaine barre traction de chez decat.
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi! le matos que tu possèdes c'est celui que je possède également dans mon garage, et crois moi j'ai fait les meilleures séances de ma vie dans ce garage. Bon entraînement!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue ici et parcours bien le forum c est une mine d or
 

Rider44

membre approuvé
Bienvenue Boby,
Présentation franche et sympa.

Tu tirs a quoi ?
Moi je débute mon passeport a 25 m ;)
 

jojo74

membre approuvé
Salut et bienvenue à toi. Si tu veux des conseils pour les tractions, hésite pas me demander, c'est un de mes exercices favoris.
 
Retour
Haut