Présentation Body_Savage

Body_savage

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je me présente donc en quelques lignes:

Prénom: Laurent

Age: 33 ans

Morphologie: Je pensais ecto mais il s'est avéré que je suis mésomorphe

Taille: 1,93m

Poids: 120 kg actuellement


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la muscu depuis 7 ans sans interruption (entrainement/diète)

Exercices favoris ? : Squat, développé couché et soulevé de terre. Reps max Mars 2022 (Squat: 230kg, Bench: 170kg, SDT: 250 kg)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais franchir un palier. J'aimerais commencer par atteindre un 115kg mais à 8-10% de bodyfat, puis 120kg avec le même bf.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai atteint un niveau correct naturellement en 2019. (112 kg +- 10%BF)
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/28/9b7k.jpeg.
J'étais sur un bonne lancée et bonne évolution depuis 2015. Cependant avec les événements qu'on a connu en 2020, ma première perte de motivation en 2021 et la rupture du tendon de mon biceps il y a 3 mois, j'ai régressé (surtout après le dernier événement fatalement).

Hobbies / Passion ? : Musculation, foot, musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
J'ai découvert le site via MesoRX dans un post relatant les paramètres devant être analysés avant une cure

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Mes attentes sont de m'instruire, lire et échanger des conseils avec d'autres pratiquants de musculation. C'est ce que j'aime tant dans ce sport c'est qu'on apprend de nouvelles choses tous les jours.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Indépendant, chef d'entreprise d'une société de construction

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Pas de maladie, rupture du tendon du biceps (dernière semaine de rétablissement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Jusqu'à ce jour, jamais. J'y pense car ça fait 7 ans que je m'entraîne, que je suis une diète, que je laisse mon corps évoluer naturellement. Je ressens que j'atteins ma limite.

D'avance merci pour vos retours et votre lecture.

Bonne journée
 
Dernière édition:
Retour
Haut