presentation bodybuldingue

Prénom: Bodybuldingue

Depuis combien de temps portez vous un interet pour la musculation?

- Et bien depuis plusieurs années maintenant mais j'ai réellement commencé il y a 3 ans maintenant.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou avez vous dejà songer à en utiliser?

-Oui j'ai fait ma premiere cure il y a plusieurs mois mais il faut dire que je l'ai legerement ratée car ne connaissant pas bien encore les dosages utilisés étaient pas assez hauts. Enfin si mais pas pour le resultat que moi je voulais. maintenant je connais bien mieux le sujet et oui je prepare ma prochaine cure.

Quel est votre exercice favoris?

- Mon exercice preferé c'est le developpé coucher! Ah oui parce que mon but est d'avoir d'enormes pectauraux alors il faut les travaillés! J'adore quand c'est le jour d'entrainement des pecs!

Quels sont vos objectifs a atteindre?

-Comme je l'ai dit juste au dessus, je souhaite etre une vraie masse, jay cutler par exemple est tres bien , parfait meme et bien moi je voudrais etre un tout petit peu moins. Par exemple pour ma taille de 1.80 j'aimerais peser 110 kilos sec voire plus.

Avez vous dejà atteind quelques objectifs?

-Oui quand j'ai commencer je pesait 90 kilos mais gras j'ai donc secher avec du cardio et peu de glucides et suis arriver a descendre a 72 kilos. Ensuite j'ai commencer la musculation et la au bout de 3 ans et une cure je suis a 88 kilos sec. j'ai pris des bras grave et des epaules, le dos mais ce n'est pas encore assez.

Hobbies/ Passions:

- Et bien la musculation mais ce n'est pas un secret. je consacre tout mon temps libre à mes deux passions qui sont donc la muscu et aussi a ma famille (ma femme et mon fils)

Comment avez vous connu notre site?

-En faisant une recherche sur google je suis tomber sur un extrait de post du forum et j'ai vu que les discutions etaient interssantes alors je me suis dit pourquoi pas?

Quelles sont vos attentes par rapport a ce site?

-J'espere pouvoir obtenir de l'aide quand j'en ai besoin que ce soit des plannings d'exercices ou de nutrition et aussi pouvoir faire partager mon experience a ceux qui le souhaitent. et c'est toujours plaisant de pouvoir discuter avec des gens qui ont la meme passion car les personnes exterieures a ca ne comprennent pas toujours forcement comment on peut mettre autant d'energie et d'argent dans un sport pareil...

Voilà c'est a peu pres tout

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation bodybuldingue

bienvenue ici

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur Mem.

Retour