Présentation Bodykiller69

Prénom:

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7ans

Exercices favoris ? : Hack Squat, Presse 90°, Développé Couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec et gagner un compétition

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 84kg sec

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En recherchant des informations sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Parler sans langue de bois

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Bodykiller69

bienvenue mais c'est clair que ta presentation est un peu courte donc prends le temps de bien lire les regles du forum.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ce mec s'est déjà présenté auparavant en décembre 2010

A quoi sert cette présentation ?

Adrien j'ai oublié le prénom mais si tu veux m'appeler ce mec grand bien te fasse, ma présentation a été faites suivant la charte du forum, elle sert puisque mon inscription date de décembre 2010 et comme je n'avais pas été actif sur le site, je me suis représenté dans les règles. Sinon j'ai fais 3 compétition en 2011, je fais 1m81 100kg en ce moment mais dans un sale état, j'ai déjà eu recours à plusieurs cure. Me voilà en gros

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

I

invité

Adrien j'ai oublié le prénom mais si tu veux m'appeler ce mec grand bien te fasse, ma présentation a été faites suivant la charte du forum, elle sert puisque mon inscription date de décembre 2010 et comme je n'avais pas été actif sur le site, je me suis représenté dans les règles. Sinon j'ai fais 3 compétition en 2011, je fais 1m81 100kg en ce moment mais dans un sale état, j'ai déjà eu recours à plusieurs cure. Me voilà en gros

heu , faut rester zen , si tu fais attention tu verras que sho est supermod et donc du staff , et son rôle est de veiller a la bonne tenue du forum . Sa réponse est justifiée et tu n'as rien a y redire (c'est dans les règles) .
bonne continuation .
sujet clos

Pas de soucis je suis quelqu'un de très calme, je ne doute pas que ce doit être un bon modérateur np :gn: si je veux me faire une page avec mon actu, je continue à la suite de la présentation ou ça se trouve à un autre endroit?

I

invité

non c'est bon , on va garder celle là , elle est plus récente , et les gars ont commencé a te re souhaiter la benvenue ;-)

************************PROBATION*******************************

Dernière modification par un modérateur:
Retour