Présentation BodyPassion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous et à toutes! Je vais compléter au mieux la trame fournie pour que ma description soit une vraie description... Bonne lecture :eek:riginal:

Prénom: BodyPassion

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

A l’âge de 16 ans je pesais 71kg pour 1m85 (j'étais assez maigre :ermm:)
J'adorais regarder des films d'action étant plus petit, c'est lorsque j'ai vu pour la première fois Arnold Schwarzenegger à la télé que je suis littéralement tombé en admiration devant un tel physique se rapprochant autant de ceux des Super Héros ou encore de ceux de la Mythologie Grecques (chose qui me faisait rêver à l'époque, et encore aujourd'hui d'ailleurs).
Suite à cette prise de conscience, j'ai alors débuté la musculation chez moi avec du petit matériel, tout seul dans mon sous-sol (banc de musculation, haltères et barres).
Je m'entrainais avec des mouvements simples tel que le Développé couché, Développé Militaire, Curl barre et haltères.
Deux ans après, j'ai décidé de m'inscrire dans une petite salle de musculation très conviviale.
A partir de là je me suis acheté de nombreux ouvrages sur la musculation pour m'enrichir de connaissances puisque j'étais face à plein de nouvelles machines :unsure:
A 20 ans j'avais déjà atteind 83kg.
A présent j'ai 26 ans, je pèse actuellement 91kg pour 1m89 et je continue ma route inlassablement :eek:riginal:

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?

Non je n'ai jamais utilisé d'anabolisants malgré en avoir entendu parlé de très nombreuses fois et malgré avoir lu beaucoup de sujets là-dessus sur internet.
Oui j'y songe, mais je recueille le maximum d'informations et de témoignages avant tout.
Je pense que c'est une porte supplémentaire qu'il faut ouvrir un jour pour pouvoir faire fleurir d'avantage son physique après l’avoir abouti naturellement.

Exercices favoris?

- Quadriceps : Presse; Leg Extension et Fentes barre Olympique
- Biceps : Curl Barre et Curl Haltères
- Triceps : Dips, Supination et Corde
- Pectoraux : Développés Haltères, Ecartés et Poulies Vis-à-Vis
- Epaules: Développés Militaire et Elévations
- Dos : Tirages Barre Olympique, les différents Rowing et Shrug Haltères
- Ischios : Curl Debout en Unilatéral
- Mollet: La Chaise

Objectifs que vous aimeriez atteindre?

J'aimerai élever mon poids entre 100kg et 105kg, tout en gardant ma taille fine, une silhouette harmonieuse et une masse musculaire de bonne qualité. Cela prendra le temps que ça prendra, mais j'y arriverai.
J'ai une image de moi bien définie dans ma tête depuis petit et je vais tout mettre en oeuvre pour que mon physique s’approche le plus possible de celle-ci

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteints?

L'objectif premier atteint est l'augmentation de ma masse musculaire puisque je pèse actuellement 91kg contre 71kg à mes débuts.
Les objectifs seconds sont comme des "caps" que j'ai atteint dans ma vie, car pour moi, le culturisme est la meilleure école de vie qui puisse exister, il m'a inculqué de riches valeurs comme la patience, le recul sur soi même et la vie, le perfectionnisme, le respect, le courage, la loyauté, l'hygiène de vie etc... C'est d'ailleurs pour cela qu'on est autant incompris et montré du doigt, les autres se réconfortent si bien entre eux, dans leurs mauvaises habitudes et leur vie de m***** :yes:

Hobbies / Passion?

Je suis passionné uniquement par le culturisme et tout ce qui tourne autour comme la nutrition, les compléments alimentaires, les cosmétiques, les machines de musculation, les vêtements (pour s'entrainer bien évidemment), le bien-être, les compétitions du mondial au régional, les sallons etc... :in_love:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Dans le but d'enrichir mes connaissances, je me sers beaucoup d'internet et lors de recherches je suis tombé de nombreuses fois sur ce site.

Quelles sont vos attentes sur ce forum?

Lire, lire et relire... Mon cerveau ne demande qu'à regorger de connaissances.
J'aimerai également faire part de mes connaissances, mon vécu et partager les évolutions quotidiennes de tous les domaines touchant au culturisme avec de vrais passionnés et non pas avec cette masse immonde de pèlerins désintéressés et avide de bon sens.

J'espère que cette description n'a pas été trop ennuyante à lire pour ceux qui on prit la peine de la lire.
J'ai voulu me présenter au mieux…
C'est un plaisir pour moi de rejoindre votre communauté :clap:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation BodyPassion

Ta description est loin d'être ennuyeuse , bien au contraire.
J'ai pris un réel plaisir à te lire.
C'est la 1ère fois que je le fais pour une présentation mais je te mets des points de réputation

Salut à toi et :welcome

silver

membre approuvé

salut et bienvenue a toi parmi nous, et comme dit par Shogun, superbe présentation attrayante et complète.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

excellente présentation, bienvenue!!!

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Bravo pour la présentation ça a été un plaisir de la lire et je te souhaite la bienvenue parmis nous
:welcome

ronualld

membre approuvé
vétéran

salut et bienvenue!présentation plaisante à lire:wink:

Merci de votre accueil, c'est agréable.
Je suis ravi que ma description vous ai plu!
Dès que l'occasion se présente je vais prendre un peu de temps pour poster ma diète et mon programme d'entraînement dans les rubriques prévues, puis je vais participer activement à de nombreuses autres rubriques.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Très bonne présentation. Sois le bienvenu ici.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi! Belle présentation.

F

fitbody

Bienvenue et effectivement, comme l'ecrit Shogun, tu as soigné ta présentation et c'est agréable de la lire, de savoir pourquoi tu as commencé et là où t'as mené la musculation autant au niveau physique que psychologiqueainsi que dans ta façon de vivre. Encore bravo pour ce que tu as acquis et ce que tu compte encore apprendre de cette belle discipline.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

quand je lis des présentations comme la tienne, je me dis que tout n'est pas perdu... en tout cas bienvenue sur MEM

quand je lis des présentations comme la tienne, je me dis que tout n'est pas perdu... en tout cas bienvenue sur MEM

Et bien figure toi que je me dis exactement la même chose quand je vois l'accueil que certain(e)s me réservent. Merci en tout cas! C'est toujours rassurant de voir qu'il reste des valeurs sures.
(Ps: Je met ma diète en ligne ce soir, dans la rubrique prévue biensur)

maximetal

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi également sur Mem.
Je répète mais bonne présentation!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour