Présentation Bodytrainer

Prénom: Micka

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans environ

Exercices favoris ? : Presse inclinée

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'ai un objectif énorme, pro IFBB, d'ici 5ans.... Mais, à court terme, Ripet show et GP de lyon en 2014

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je ne suis pas passé loin de mon objectif il y a un peu plus de 3ans mais hop, arret total pendant 3ans donc 0 training 0 diet 0 cure... Je suis revenu dans la course il y a à peine 6semaines

Hobbies / Passion ? : Body

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? De nombreux amis y sont inscrits

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaiterais tomber sur des personnes dignes de confiance, respectueuses, qui partagent leur expérience et leurs connaissances, apprendre d'eux et en apprendre aux autres

Taille: 178cm

Poids: actuellement 84kg (je vise -75kg pour mai et, 3ans en arrière, j'étais à 92kg propre)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Coacher par un pro

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Susta, DK, Test E, Test P, Parabolan, GH, Insu, NPP, Tren A, DNP, Clenbu, T3 et les PCT dosevo.jpg

Autre:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Bodytrainer

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

maxence47

COMPTE INACTIF

Bienvenue sur le forum.

Très bon physique pour 6 semaines de reprise. (Si j'ai bien compris)

Si tu as une photo de tes 92kg, je serais curieux de la voir. :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Salut Micka et soit le bienvenue sur MEM.

Retour