Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[ PRESENTATION ] Bonjour tout le monde , nouveau parmi vous
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 9
Exercices favoris ? resse à cuisses
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Revenir à mon ancien niveau
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :3eme compèt Junior
Hobbies / Passion ? : Drift / Piste auto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Collègues de salle
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Élargir mes connaissances , discuter avec les autres membres ...
Bonjour à tous , alors moi c'est John , j'ai 27 ans , je fait de la muscu depuis 9 années , j'ai fait une année de concours en Junior il y a quelque temps et pour diverses raisons j'ai du arrêter les compèt et même de m'entrainer depuis 2 ans maintenant ( je construit ma maison et gère mon entreprise ).
J'ai repris depuis peu le chemin du Body building et compte bien revenir à mon niveau passé ...
En espérant faire connaissance et partager avec vous !
Je fait 1,62 et je faisait 68 kilos sec , et prise de poids entre 85 et 90 .
En fait j'ai du arrêter car déjà j'ai créer mon entreprise et je rénove une bâtisse entièrement , du coup c'est devenu ma priorité mais j'ai repris tout doucement , je suis redescendu à 73 kilos et je compte bien revenir à mon niveau passé ...
Je suis en train de me faire une petite salle à domicile avec du matos sympa pour pouvoir faire mes training lorsque j'aurai pas le temps d'aller en salle ...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.