Présentation bouzoul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouzoul
  • Date de début Date de début

bouzoul

MEMBRE
Prénom:Abdel

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?4 ans/OUI

Exercices favoris ? : Développé incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Moyennement massif ainsi qu'une définition musculaire "écorché"

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :100 KG développé nuque barre guidé

Hobbies / Passion ? :Musculation et Boxe anglaise

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des infos sur les stéroïdes

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir d'excellents conseils et du soutient de personnes compétentes

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m76

Poids: 82KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Informaticien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais mais je désire franchir le pas

Autre:J'ai débuté la musculation au départ sans réel objectif juste je m’entraînais et prenais du plaisir.
Mais le soucis était que plus les jours défilaient plus je cherchais à avoir de meilleur résultats.
Créatine, acide aminé, vaso etc... toujours éternelle insatisfait, les objectifs que je me suis fixé ne sont pas au rendez-vous.
Bien-sur après 4ans y a du résultat Mais pas ceux souhaités.
Donc autant Franchir le cap en demandant conseil à des athlètes expérimenté.

Re : Présentation bouzoul

bienvenu .. et ben sa promet si t'es deja a 100 klg au dev nuque respect ...

salut et bienvenue....100 kg au developpé nuque, chapeau mais dangereux quand meme

Bienvenue sur MEM, tu trouveras beaucoup de renseignements. MEM : "sources inépuisables"

La prochaine que tu pourris un thread et que je suis obligé de passer derrière toi pour nettoyer je te bannis.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour