Présentation brave gars

Prénom: Pierre

Age: 36 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 13 ans. 6 premieres annees de decouverte, sans objectif (hormis "faire du sport" et renforcer les lombaires pour limiter les douleurs). Le "gout" pour la muscu n a commence qu apres et de facon progressive. Depuis 1 an en revanche, baisse d interet liee plutot je crois a un stress pro.

Exercices favoris : développé couché

Morphologie : ectomorphe

Taille: 1m81

Poids: 82kg


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90kg sec avec plus de bras et d'épaules (muscles "en retard")

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82kg... je pars de 75kg il y a 3 ans.

Hobbies / Passion : cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? amis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum : améliorer mes connaissances sur l entrainement et les AAS (ce que j ai fait en AAS jusqu ici, je l ai juste fait en suivant des conseils qui etaient peut etre avises, mais j aurai du le faire en mieux maitrisant mon sujet pour plus d efficacite, limiter d eventuels ES, etc).

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: whey, BCAA, acides gras, complexe multivitamines. occasionnellement pré workout (si motivation en baisse), glutamine (si récup difficile)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
oui mais peu de souvenirs des doses utilisées et planification des cures insuffisantes à l'époque (j'ai suivi des protocoles de potes sans chercher à comprendre) :
- dianabol+liv52 il y a 5 ans
- testo + deca + pct il y a 4 ans (acné !!!)
- hgh il y a 2,5 ans

et plus récemment
- 25mg/j dianabol pendant 10 semaines puis 25mg/j clomid pendant 15 jours (+liv52) (fin de ce cycle début avril)
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation brave gars

Bonjour, et bienvenue sur le forum, "brave gars" :)

review_dreamchucky_3.jpg

Merci de bien prendre connaissance des règles du forum.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation brave gars

Sois le bienvenu ici
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation brave gars

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.
 
Retour
Haut