bribri51510
Banni
bonjour, je m'appelle romain j'ai 19 ans et je suis fou de sport.
je vient sur ce forum pour augmenter mes connaissances sur certain sujet et ainsi améliorer mes entrainements .
j'aime me dépensé au maximum , je passe 2 heures minimum trois fois par semaine dans une salle de sport et je fait 8 heures d'entrainement de canoë-kayak par semaine.
Prénom: Romain
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?: 3 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: .....
Exercices favoris? : développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : avoir un corps plaisant au yeux des autres et au miens
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : non je persévère encore pour l'atteindre
Hobbies / Passion? : canoë-kayak
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?: par des amis a la salle de sport
Quels sont vos attentes sur ce forum?: acquérir le maximum de connaissance
je vient sur ce forum pour augmenter mes connaissances sur certain sujet et ainsi améliorer mes entrainements .
j'aime me dépensé au maximum , je passe 2 heures minimum trois fois par semaine dans une salle de sport et je fait 8 heures d'entrainement de canoë-kayak par semaine.
Prénom: Romain
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?: 3 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: .....
Exercices favoris? : développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : avoir un corps plaisant au yeux des autres et au miens
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : non je persévère encore pour l'atteindre
Hobbies / Passion? : canoë-kayak
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?: par des amis a la salle de sport
Quels sont vos attentes sur ce forum?: acquérir le maximum de connaissance