Présentation Bruno60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bruno60
  • Date de début Date de début

bruno60

MEMBRE
Prénom: Bruno

Morphologie: endomorphe

Taille: 1m90

Poids: 101kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J ai commencer la musculation il y a 10 ans , a la base c étais juste un defouloir et surtout perdre du gras ( ancien obèse ?)
Cela fais 4 ans que j ai arrêter pour donner place au travail . Mais depuis 4 mois je suis à fond dedans à nouveau , sa me manquais

Exercices favoris ? : squat, presse , soulever de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J aimerai arriver à ce que j étais devenue il y a si longtemps maintenant c est à dire au minimum106 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de masse 122kg , sec 101 kg

Hobbies / Passion ? : sports mécaniques, musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M instruire, donne conseil si je peux , bonne entente.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation saine avec quelques écart lool
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Maçon

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui j en es déjà utilisé il y a quelques année, mais quand je vois l évolution des choses je reste perdu avec tout sa

Autre: j espère que mon formulaire es relativement bien remplie et hâte de pouvoir participe à tout sa .

Bonjour et bienvenue sur Mem.
Prends le temps de bien lire et appliquer les règles du forum.
Bonne lecture.

merci c est sympa
je me documente vous inquietez pas
enfin je vais evite de faire direct des boulettes mdr

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour