Présentation Bryan

Bryan008

membre approuvé
Prénom: Bryan

Age: 23

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1.91

Poids: 78


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
6 ans

Exercices favoris ? :
Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
95-100kg très sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
80

Hobbies / Passion ? :
Haltérophilie / motos

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par hasard sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je viens chercher le maximum de conseils

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Buffet à volonté dans un restau d’un hôtel

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Maître Nageur Sauveteur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucuns

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Songé à le faire depuis longtemps
 

Bryan008

membre approuvé
Bienvenue sur le forum

Je plussoie @MeRevoilaAssezVite , attends encore pour les produits, trop jeune et trop léger. Même si ça fonctionne, tu te mets un gros frein pour le futur et tu perdras tout dès que tu vas arrêter. Fais nous confiance !
Bonjour merci beaucoup,

Je comprends totalement ce que tu veux dire mais j’ai un énorme blocage, dès que j’atteins les 79-80kg, je vomis tout ce que je mange, alors que je m’entraîne comme un taré à côté. Même en étant resté plus d’un an à ce poid là rien ne change.
Habituellement, je dépense 700-800€ de nourritures par mois car j’habite dans une île et la nourriture est cher. Là jusqu’en octobre je fais un boulot saisonnier en France métropolitaine où j’ai l’avantage de manger en illimité et très bien, donc question financière, c’est également le meilleur moment pour moi pour me lancer, sachant que je veux le faire depuis maintenant 4 ans.

Pourquoi me dis-tu que je risque de tout perdre ? Étant loin de ma limite naturelle il ne sera pas plus simple de garder les gains justement ?

Merci beaucoup en tout cas !
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bienvenue Bryan!
Avant de passer aux stéros pense à passer par un nutritionniste qui pourra sûrement identifier la raison de tes vomissements.

Je soupçonne un problème digestif et si tu passes aux steros sans régler ça, ça ne va pas forcément aller en s’améliorant, loin de la.
 

Bryan008

membre approuvé
Bienvenue Bryan!
Avant de passer aux stéros pense à passer par un nutritionniste qui pourra sûrement identifier la raison de tes vomissements.

Je soupçonne un problème digestif et si tu passes aux steros sans régler ça, ça ne va pas forcément aller en s’améliorant, loin de la.
Bonjour,

Merci du conseil, je n’ai plus ce problème depuis un moment car je mange mieux justement, en effet si ça se reproduit j’irai voir un nutritionniste
 
Retour
Haut