Présentation Brynjolf

Brynjolf

MEMBRE
Hail !

Salut à tous !

Ca fait pas mal de temps que je leech ici à lire pas mal de trucs supers intéressants ( Quelques soit le sujet... Spéciale dédicace a Thor49 pour les articles DC & SDT ! )
Donc j'ai décidé de m'inscrire... Il fallait. ( En fait c'est le topic Death/Black qui m'a forcé ! )

Prénom: Jonathan

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Depuis mes 18 ans. Mais je suis sérieux avec diète que depuis cet été...

Exercices favoris ? : SOULEVÉ DE TERRE :D :D :D

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : A très long terme ? Des perfs acceptables. ( 190 au Squat complet, 280 SDT, 150 DC ( Gros point faible chez moi le DC ) ) et un petit 100Kg de PDC ? :D

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Ne plus avoir un physique d’anorexique. ( J'ai commencé la muscu a 56Kg pour 1m84. )

Hobbies / Passion ? : Muscu ! ( Vraiment ? ) Jeux Vidéos. La seconde Guerre Mondiale. ET STAR WARS ! Et la mythologie Nordique, ainsi que le médiéval en général.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : Divers forums.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Baaah, y a des membres qui ont vraiment l'air cool, donc partager avec eux... :rockit:

Morphologie: Ossature très fine, longiligne.

Taille: 185cm. ( En vrai 184 mais j'aime pas ! )

Poids: Lors de ma dernière pesée 80 et quelques Kg à jeun. Actuellement en PDM, j'ai réussi à perdre un peu de gras, et la balance monte bien.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: PDM Saine. :) A LA BARBAQUE ET A L'HYDROMEL !:rockit:

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien dans le médical. ( Matériel de laboratoire )

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Je me tape une légère Gynécomastie depuis mon adolescence...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'y songe. :) J'y songe...

Autre: Je suis un vrai con, mais ça vous le remarquerez vite. :booty:

Et voilà.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Brynjolf

Bienvenue et lis bien les règles.
Attention, on n'aime pas les cons ici...

ronualld

membre approuvé
vétéran

bienvenue!

attention, comme te l'a souligné bodyspirit,si tu joues au con,tu ne feras pas long feu!

Brynjolf

MEMBRE

Merci. :)

Pas de soucis, je serais sage ! Par con je voulais pas dire " Quel con celui la ! " mais plus " Mais que t'es con :D "

M'voyez ? Moi j'me comprends. :p

J'me suis déjà mis le staff à dos je crois ! :ph34r:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur MEM pov' con :lol:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

LOL comme mon ami du dessus ! Bienvenu pti' con ! :wavetowel:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Un metalleux qui soulève 280 au terre, j'adhère!
Vidéo vidéo vidéo maintenant!

Brynjolf

MEMBRE

D'ici quelques années ! :pinch:
C'est un de mes objectifs à long terme, j'en suis encore loin malheureusement !

Brynjolf

MEMBRE

Un amateur de bonne musique coooooool, bienvenu ici gros!

Merci ! " Gros " pas encore, mais ça viendra !

J'avais mal lu! Dans ce as je ne te parle plus :rudolph:

Hééé ! Bah j'vais me mettre dur au SDT ! Je suis a 180 environ en 1RM là... Pour 80kg pdc. Muscu sérieuse depuis cet été, " diète " depuis 2 mois... Je progresse pas mal. :) J'espère d'ici 12 mois être a 220-230 en série déjà !

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

180 maintenant, avec un bon entraînement, je dirai de part mon expérience perso que dans 12mois , tu pourras être à 220-230max, pas en série.

Brynjolf

MEMBRE

Je suis a +10kg par mois là grossièrement, avec le 5/3/1 de Wendler.
Je sais que ça va pas durer :D Mais bon, j'espère pouvoir viser assez haut rapidement ! J'adore cet exo, je progresse bien dessus, surtout que ce mouvement me sert pas mal au boulot... Donc ça me fait du rappel SDT toute la semaine !

Puis bon je me fixe ça comme objectif, si j'y suis pas tant pis, je ferais tout pour, ça me motive, au pire ça sera reporté !

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Atteindre les 200kg c'est assez facile. De 200 à 250, c'est une autre histoire...

En tout cas je te souhaite de réussir.

Brynjolf

MEMBRE

J'en doute pas ! Merci !

Comme dirait mon grand ami, c'est le mental dans le muscle ! :D

Tom+Platz+(5).jpg

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

bienvenue et merci pour la photo de Platz je la connaissais pas celle là