Présentation Bubu07

bubu07

MEMBRE
Bonjour à tous, voici ma présentation, j'espère qu'elle sera suffisamment complète :


Prénom: François

Age: 20 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Un peu plus de 3 ans

Exercices favoris ? : En ce moment les tractions, et sinon développé couché.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un max à 30 tractions d'ici fin 2012 + Les 80 kilos en poids de corps d'ici 2015 :D

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : La barre de 100kg en développé couché (pour 64kg de PDC à l'époque), et la sensation d'être mieux dans ma peau (la musculation a décuplé ma confiance en moi)

Hobbies / Passion ? : Le sport en général, la moto, la musique, le cinéma...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un client de la salle où je pratique m'en a parlé.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichir mes connaissances en matière de musculation, aider les personnes que je peux renseigner...

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m74

Poids: 69kg (57kg à mes débuts)

Type d'Alimentation : Régime hyper-protéiné pendant les vacances, en dehors je mange ce qu'on me donne, mais je fais attention.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Pas pour le moment, mais si je viens à en utiliser, je le ferais dans les règles de l'art et seulement si j'ai atteins mon maximum naturel

Autre: Je compte travailler dans le milieu de la musculation, je suis actuellement stagiaire dans une salle de sport (plutôt partie administrative) et je me prépare pour faire le DEUST métiers de la forme l'année prochaine
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Bubu07

Bienvenue sur mem et bonne lecture
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Bubu07

Bienvenu ici.Prend connaissance des règles avant toute chose,merci et bon forum.
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Présentation Bubu07

Bienvenue au roi de la traction , pseudo de tarlouze mais bon c'est pas grave vu la salle où tu t'entraines.....:roflmao:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Bubu07

Haha sacré Oliv' :lol:
Bienvenue François, tu verra qu' ici on apprend sans ce soucier de quoi que ce soit et sans hypocrisie a la SuperTarlouzes
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Présentation Bubu07

Hé mon poto greg, sans hypocrisie......on en a deja discuté tu sais ce que j'en pense !
 
Retour
Haut