Présentation Buchtrol

Buchtrol

membre approuvé
Bonjour a tous fraichement inscrit ici , je vais commencer ma première cure de turinabol ( et de stéroide plus généralement ) et j 'aurais besoin de vos conseils pour des petits détails ou il me semble avoir déjà lu quelques part mais je ne suis plus trop sur et surtout je ne sais plus ou!:)

Prénom: Pseudo Buchtrol

Morphologie: Gros ecto de base je peux m'empifrer plus de 3300 kcal sans broncher niveau poids. Mais vu mes objectif c'est pas plus mal:)

Taille:
1m77

Poids: 73 kg entre 15 et 17 % MG

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Trop compliqué a dire car trop irrégulier mais disons que j'en refait sérieusement depuis novembre

Exercices favoris ? : Dvp couché/tractions/pompes/dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
+4kg sec quitte a secher derrière ma cure ( pour sécher j'ai juste besoin de faire attention a rien....

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
75 kg , sinon actuellement 73kg pour une vingtaine de traction militaire ( coudes ET épaules déverrouillé beh oui sinon c'est trop facile
) Dips...facile une 50 aine mais douleur a l 'épaule donc je stop , pompes une 100aines
Dvp couché 110 kg pas énorme mais je pèse que 73 kg

Hobbies / Passion ? :
la musique l'escalade le sport plus généralement et faire la fête ....bien comme il faut

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google est ton ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre /partager

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Cadre

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
beh oui c'ets pour ca que je viens j'y songe ...enfin j'ai deja tout le matos

voila pour ma présentation :)

Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Pour ta cure, je te conseille d ouvrir un journal pour y détailler ton cycle, ta diete et ton programme d’entraînement.

Buchtrol

membre approuvé
yes j 'ai déjà mis a jour ma présentation dans le bon format!

En fait la diet entrainement etc j'ai deja tout ca . Le truc c'est des details con mais qui ont peut etre de l'importance dont j'ai besoin.

Genre les steroides (ici Tbol) dois-je le prendre pendant les repas entre les repas ou pas d'importance ?

La protection je prend 280mg de samarin je doit faire 140 et 140 matin /soir soir le soir tout d'un coup ?

La protection en même temps que les stéroïde ou il faut décaler ?

ce genre de petits détails quoi

Buchtrol

membre approuvé
En revanche oui j'ouvrirai un journal de cycle pour vous tenir au courant de ce que je prend et comment j'évolue , avec tous ces détails ( dosage, entrainement, diet etc)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Ici, tu es sur ta présentation. Ouvre un journal et présente nous tout afin que nous puissions en discuter.
Enfin, tu fais comme l'a dit si justement @Viper :)

beh oui c'ets pour ca que je viens j'y songe ...enfin j'ai deja tout le matos
:D Tu y songes, mais t'as tout le matos :tete:

Buchtrol

membre approuvé
oui je le ferais. mais les questions que je pose c'est pas autour de mon journal c'est vraiment théorique je vais pas poser ce genre de question dans le journal qui est plus une exposition non ?

Viper

Membre du Staff
supermodo
oui je le ferais. mais les questions que je pose c'est pas autour de mon journal c'est vraiment théorique je vais pas poser ce genre de question dans le journal qui est plus une exposition non ?
Ton journal c’est ton feed, donc si c’est bien la que tu pourras poser tes questions.
Mais pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu présentes cycle, diete et training également.

Buchtrol

membre approuvé
ok je viens de chercher un peu c'est ou exactement que je dois faire mon topic ? Dans steroide anabolisant ?

je vois pas de truc genre Journal de cycle

Retour