Présentation Burgi

burgi

MEMBRE
Prénom:Laurent

Age:26

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Je pratique la musculation de façon régulière depuis 7 ans. 26-7 font que j'ai commencé à 19 ans.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Non. Pour le moment je me contente d'améliorer mon alimentation. J'utilise des compléments tels que les protéines et les pastilles effervescentes multi-vitamines. J'ai effectivement déjà songé à prendre des produits anabolisants. Cependant tant que je me sens capable de m'améliorer mes performances sans anabolisant je ne prendrais rien. Toutefois, aucune opportunité n'est à exclure.

Exercices favoris? : J'aime bien travailler les triceps donc je dirais Barre au front.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : J'aimerais avoir les épaules plus musclées. Donc améliorer le volume et le dessin de mes épaules.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : Dépasser les 40cm de tour de bras.

Hobbies / Passion? : En dehors du sport et de la musculation j'aime la science-fiction (livre, série-télé et films).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? J'ai entendu parler de ce forum par hasard en cherchant des méthodes d'entrainement sur internet.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Apprendre sur tous les sujets en rapport avec la musculation de ceux qui ont plus d'expérience, afin de m'améliorer.

Autre: Euh.. Merci pour ce forum et de m'accueillir parmi vous.
 

silver

membre approuvé
Re : Présentation Burgi

Bienvenue a toi parmi nous..et ça fait du bien de lire, que quelqu'un ne cherche pas systématiquement des AAS...
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Burgi

(les kékés qui mettent les shorts long pour évité de bossé les cannes te conseilleron les vestes avec épaulettes c'est plus facile)
c'est aussi un de mes objectifs les épaules
bienvenue a toi
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Burgi

bienvenue sur ce forum,sa fait plaisir de lire quelqun qui pour une fois veut atteindre c limitte naturelle avant de passer aux produits BRAVO.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Burgi

Bienvenue a toi sur MEM.
Si tu prend le temps de lire un peu sur se forum tu trouvera deja beaucoup de réponse a certaines questions si tu en as.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Burgi

pour tes epaules je dirais 4 series déveloper assis barre derierre la nuque,4 series elevation lateral,4 series oiseaux,4series elevation des epaules .
de 8 a 12 rep si tu fait plus de 12 rep tu monte le poids si tu fait moins de 8 rep tu descent le poids.
 

burgi

MEMBRE
Re : Présentation Burgi

Merci à tous pour votre acceuil. Pour Leroy c'est cool pour le conseil.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Burgi

pas de soucie si je peut aider c avec plaisir.
 
Retour
Haut