Présentation Bzikotom

Bzikotom

membre approuvé
Salut à tous,

voici ma présentation :

je m’appelle Rémi

j’ai 34ans
je mesure 1m72 pour actuellement 79kg (87kg il a 2mois)
Plutôt de type mésomorphe
je pratique la musculation depuis mes 16ans passion transmise par mon grand père dont j’aurai l’occasion de parler ancien pratiquant d’haltérophilie et body building... ma pratique fut par ailleurs par périodes ayant fait pas mal de sports depuis ma jeunesse avec des priorités selon les sports pratiqués et les compétitions correspondantes mais aussi mon parcours professionnel. 3 périodes : initiation 16-19ans puis nageur 19-23ans puis développement musculaire 23–26ans puis arrêt 27-29ans et objectif ré-athletisatiin et dev force de 29 à 32ans, encore un arrêt de 1 an 1/2 car reconversion pro et en fin d’études et début professionnel dans ce nouveau domaine (Infirmier) reprise actuellement depuis 6mois progressivement avec objectif de retrouver mon niveau en force, le dépasser, m'amuser, me sentir moi même, essayer les « fruits » un jour peut être avec ma propre vision des choses...

Exercices favoris ? : développé couché et développé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 82-85kg avec un 12%/13% bodyfat (Pour lever lourd tout en étant pas mal physiquement selon ma propre vision hein)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 72kg dessiné à env 14% bodyfat

Hobbies / Passion ? muscu type powerlifting physiologie /natation/bodysurf

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

en cherchant des cures sur les stéroïdes oraux (anavar)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

apprendre, discuter, échanger, progresser et pourquoi pas faire progresser les autres aussi.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

plutot Normale mais en connaissant les besoins de l’organisme et en faisant plus ou moins attention et supplément en vitamines essentielles selon études et connaissances perso + bcaa

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
infirmier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement )

chondropathie aux deux genoux ( je ne squat plus ... me muscle en adaptant les exos pour les jambes ...)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

songé oui lorsque je stagnais lors de ma dernière période « muscu »

j'espère avoir réalisé ma présentation dans les règles et à bientôt sur les différentes discussions du fofo...

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Dans ta présentation, tu cites, dans la mention exercice favori, "développer musculaire"

Qu'est donc cet exercice, que le "développé musculaire"? (A moins qu'il s'agisse d'une erreur au moment de l'écriture?)

Bzikotom

membre approuvé
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Dans ta présentation, tu cites, dans la mention exercice favori, "développer musculaire"

Qu'est donc cet exercice, que le "développé musculaire"? (A moins qu'il s'agisse d'une erreur au moment de l'écriture?)

effectivement c’est une erreur de correction automatique, il faut lire développé militaire ;)

Bzikotom

membre approuvé
Ça me rassure ;)
je fais la correction.

j’ai un brevet d’état 2ème degré en natation ;) jai quelques connaissances tout de même lol... Mais tu as bien fait de le signaler je n’avais pas vu les erreurs et quelques fautes d’orthographe par la même occasion

maxence47

COMPTE INACTIF
Oh, j'étais surtout sur le fait de peut-être apprendre quelque chose, il y a tellement une foultitude d'exercice, on ne peut pas tout connaitre ;)

Pour ce qui est de l'écriture, on est un peu à cheval la dessus, car souvent une faute de grammaire dénature complètement ce qu'on souhaite dire ;)
(Mais bon, à moins d'écrire comme un gougnafier qui s'en fout, avec des abréviations et onomatopées de cours d'école, on ne relève pas plus que ça) :)

Bzikotom

membre approuvé
si non je vois que pas mal d’actifs sur ce forum m’ont souhaité la bienvenue alors j’aimerai votre avis sur un post que j’aimerai créer.

En fait mon grand père qui a 84ans actuellement était un passionné de sport mais essentiellement de body, il avait pour vous situer : un pdc de 85kg sec 10% env pour 1m68 et 43cm de tour de bras, j’ai une photo mais me faut la retrouver si ça intéresse du monde.
En discutant avec lui (mon guide depuis mon adolescence concernant la musculation et les sports que j’ai pratiqués vous l’avez bien compris ... ) il m’a parlé de ce qu’ils prenaient à l’époque (au pluriel car c’était une bande) en 1965/70 env et c’était des injections de testostérone « retard » à raison de 1 IM / mois sur 3 mois En début de saison genre sept/oct/nov.

Je trouve son physique de l’époque vraiment top pour si peu de risques pris (vous pouvez me corrigé hein je n’ai pas la science infuse loin de là ) en sachant qu’à cette époque c’était de la testostérone pas encore synthétique si je ne me trompe pas...

En gros étant passionné et pas pressé je réfléchis actuellement sur une cure de 4sem d’oraux pour progresser en force (c’est plus ça que le physique que je recherche enfin on pourra l’évoquer) par contre je ne suis pas pressé d’autant que je suis en reprise et souhaite avant tout arriver à mon niveau « Max » d’ailleurs je vais re adapter mon alimentation et m’entraîner un peu plus fort qu’actuellement (pas simple avec mon boulot...)

J’attends vos avis j’espère avoir été concis et ne pas trop avoir écrit, déballé de choses inutiles...

maxence47

COMPTE INACTIF
Bien sur que tu peux créer n'importe quel post en rapport avec tout ce qui touche aux sports/activités de force.

Par contre, tu parles de ton grand-père, et de ce que tu souhaites faire, mais on ne sait pas quel post tu souhaites créer?

Un post sur ton grand-père pratiquant est le bienvenu, tout comme un journal d'entrainement personnel où tu parleras de ton projet/objectif.

En ce qui concerne la synthétisation de la Testostérone, celle-ci date du milieu des années 40, début des années 50, il me semble.

Bzikotom

membre approuvé
Bien sur que tu peux créer n'importe quel post en rapport avec tout ce qui touche aux sports/activités de force.

Par contre, tu parles de ton grand-père, et de ce que tu souhaites faire, mais on ne sait pas quel post tu souhaites créer?

Un post sur ton grand-père pratiquant est le bienvenu, tout comme un journal d'entrainement personnel où tu parleras de ton projet/objectif.

En ce qui concerne la synthétisation de la Testostérone, celle-ci date du milieu des années 40, début des années 50, il me semble.

je pense créer un post sur mes objectifs perso et inclure le débat sur ce type de prise d’aas comme l’a fait mon grand père (versus prise aas en oraux anacardes ou autre à voir ) en expliquant les raisons d’un tel choix, ce qui me permettra d’avoir des avis éclairés de la communauté.

maxence47

COMPTE INACTIF
Parfait; Ouvre un journal d'entrainement dans la partie dédiée, n'hésite pas à parler de ton grand-père (ici on est nombreux à aimer la old school)

Gaffe aux corrections automatiques: "anacardes" je suis allé voir sur Google avant de passer pour une truffe, ce qui m'a indiqué les fruit de l'Anacardier... (Je ne suis pas certain que ce soit un mode d'administration^^)

Bzikotom

membre approuvé
Parfait; Ouvre un journal d'entrainement dans la partie dédiée, n'hésite pas à parler de ton grand-père (ici on est nombreux à aimer la old school)

Gaffe aux corrections automatiques: "anacardes" je suis allé voir sur Google avant de passer pour une truffe, ce qui m'a indiqué les fruit de l'Anacardier... (Je ne suis pas certain que ce soit un mode d'administration^^)

Arfff les iPad valent déjà plus rien c’était anavar dsl
ok nickel je créerai ça, merci.

Retour