Présentation Cami

Cami

membre approuvé
Prénom: Camille

Morphologie: Athlétique

Taille: 168cm

Poids: 66 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : LEGS !!!!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Plus sculptée

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : cm gagnés sur le popotin

Hobbies / Passion ? : danse

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j’attends des conseil sur une cure et sur un site

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: diet cyclique
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: chargée d'affaire EDF

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? je souhaite commencer une cure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi sur le forum.

Sache qu'ici, tu n'auras pas une cure clé en main. C'est à toi de faire tes propres recherches et présenter ce que tu as envie de faire en terme de cure, tout en précisant ta diète ainsi que tes entrainements.

Sinon, tu peux aussi prendre un coach qui fera tout ce travail pour toi. Il y en a des excellents ici !

Cami

membre approuvé
Bonjour, merci,
Enfaite en terme de diet et de programme muscu je suis suivis,
J'aurais seulement aimé avoir des retour d'experience pour des femmes ayant suivis la même cure que je souhaite faire.
J'avais aussi des question sur un site où je voudrait passer commande mais je ne sais pas envoyer de message privé sur le forum je ne sais pas du tout comment trouvé mes réponses.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour, merci,
Enfaite en terme de diet et de programme muscu je suis suivis,
J'aurais seulement aimé avoir des retour d'experience pour des femmes ayant suivis la même cure que je souhaite faire.
J'avais aussi des question sur un site où je voudrait passer commande mais je ne sais pas envoyer de message privé sur le forum je ne sais pas du tout comment trouvé mes réponses.
Tu trouveras tous les avis sur les sources à cet endroit https://musclesenmetal.is/forum/forums/avis-sur-les-sources-de-steroides-anabolisants.14/
En fonction, tu te fais ton avis. Bonne lecture

I

invité

Bienvenue .
Attention de ne pas faire affaire avec la messagerie privée , interdit par les règles du forum , sous peine de bannissement .

C'est un forum , donc partage avec la communauté .

Cami

membre approuvé
Oui il n'y a pas de problème avec cela, je ferais mes retours sur le forum mais si j'ai des questions qui sont utile pour moi mais inutile pour d'autre je pense que le MP est là pour ca =)

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue, les questions que tu te poses seront peut être utile à d'autres femmes qui aurons les même questions plus tard..
Même celle qui tu juges potentiellement inutile.^^

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Merci de lire les règles du forum et de les appliquer.

I

invité

Oui il n'y a pas de problème avec cela, je ferais mes retours sur le forum mais si j'ai des questions qui sont utile pour moi mais inutile pour d'autre je pense que le MP est là pour ca =)

Oui , ben voilà le problème dont tu es victime toi même , des questions que tu penses utiles que pour toi mais qui , au final que beaucoup de monde dans ton cas se pose sans jamais trouver la réponse sur le forum publique, parce qu' elles restent dans l'ombre.
C'est le serpent qui se mord la queue .

Il faut bien comprendre qu'un forum (le notre en l’occurrence) c'est pas instagram/twitter/facebook ou autre , ou c'est toi qui accepte avec qui tu partage ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est du cycle que tu souhaites faire, il faut commencer par faire des recherches par toi même, puis poster dans la partie concernée du forum.
les membres interviendront sur le post, pour orienter au mieux, selon leurs expériences personnelles ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est du cycle que tu souhaites faire, il faut commencer par faire des recherches par toi même, puis poster dans la partie concernée du forum.
les membres interviendront sur le post, pour orienter au mieux, selon leurs expériences personnelles. ;)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Cami @MARGY La rubrique présente n'est pas faite pour cela.
Il y a une rubrique du forum prévue à cet effet et il me semble qu'il existe déjà des sujets sur l'anavar (voir via la fonction Recherche du forum).

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Tu devrais ouvrir un journal et y détailler cure, diète et entrainement si tu veux des retours, avis et conseils.

Cami

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Tu devrais ouvrir un journal et y détailler cure, diète et entrainement si tu veux des retours, avis et conseils.
Oui c'est ce que je compte faire j'attend d'être rentrée de vacance pour le faire comme ça je fais quelque chose de bien détaillé

Retour