Présentation CaoPi

caopi

MEMBRE
Bonjour à toutes/tous , je développe comme stipulé dans le post modérateur ma trame de présentation :)

Prénom : Hugo

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 18 mois, soit 1 ans et demi

Exercices favoris ? : montée de corde/traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Quitter la stagnation et atteindre les 90kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer 80 kg

Hobbies / Passion ? : Entre la muscu/travail c'est pas possible

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche Google/produit et cycles

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'ecume le forum depuis pas mal de temps, et j'aimerais y proposer une première cure, et créer un cycle carré planifié

Morphologie: endormorphe

Taille: 175cm

Poids: 81kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique musculation , proteinée, avec supplémentation en whey proteine

Catégorie Socio-professionnelle /métier: gouvernement

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Jamais rien a signaler

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé , mais j'y travail

Merci a vous ,

Cordialement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation CaoPi

Prends bien en compte les remarques de mon collègue sinon tu ne vas pas faire long feu ici.

Sinon, bienvenu sur MEM

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

bienvenue tout de meme t as bien le temps avant de prendre quoique ce soit

crow

membre approuvé

bienvenue, tu est peut être un peu jeune pour penser aux prod...

caopi

MEMBRE

Bonsoir ,
Il est évident que j'ai bien lu le post "Stero pour les -25 ans" et je prend bien en compte l'ensemble de vos remarques ; c'est aussi pour cela que je suis ici. Merci beaucoup Messieurs !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonsoir ,
Il est évident que j'ai bien lu le post "Stero pour les -25 ans" et je prend bien en compte l'ensemble de vos remarques ; c'est aussi pour cela que je suis ici. Merci beaucoup Messieurs !

En t'abstenant pour le moment et en lisant les règles, et en les lisant aussi entre les lignes.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenue... Essayes de ne pas t'attirer la foudre....

Retour