Carcerato
MEMBRE
Prénom: Alex
Morphologie: Sec
Taille: 1m80
Poids: 80kg ~
Je suis interesse par la musculation depuis 10ans et la pratique depuis autant de temps avec d enormes pauses au milieu. Je l ai repris correctement il y a un an et demi apres 4ans de pause.
Exercices favoris ? : Butterfly
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Au dessus des 90kg sans graisse ou eau.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer le seuil des 80kg
Hobbies / Passion ? : Voyage, Sport et Femmes.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En surfant sur le net a la recherche de cures.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M instruire plus. Comprendre comment depasser mes limites plus rapidement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Regime proteine durant la derniere cure a 2g/kg, stop feculents a partir de 17h.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Anciennement gerant de commerce.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J ai fais une premiere cure de dianabol sur 6semaines de 2 a 4 diana par jour n etant pas du tout a l aise. Apres par la suite j ai ete rassure et me suis lance dans une vraie cure, susta deca sur 12semaines, 1injection par sem puis 2.
Autre: R.A.S.
Morphologie: Sec
Taille: 1m80
Poids: 80kg ~
Je suis interesse par la musculation depuis 10ans et la pratique depuis autant de temps avec d enormes pauses au milieu. Je l ai repris correctement il y a un an et demi apres 4ans de pause.
Exercices favoris ? : Butterfly
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Au dessus des 90kg sans graisse ou eau.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer le seuil des 80kg
Hobbies / Passion ? : Voyage, Sport et Femmes.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En surfant sur le net a la recherche de cures.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M instruire plus. Comprendre comment depasser mes limites plus rapidement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Regime proteine durant la derniere cure a 2g/kg, stop feculents a partir de 17h.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Anciennement gerant de commerce.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J ai fais une premiere cure de dianabol sur 6semaines de 2 a 4 diana par jour n etant pas du tout a l aise. Apres par la suite j ai ete rassure et me suis lance dans une vraie cure, susta deca sur 12semaines, 1injection par sem puis 2.
Autre: R.A.S.