Prénom: Caroline
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
4 ans que j'en fais mais seulement 3 ans que je m'entraîne sérieusement avec 5 séances par semaine
Exercices favoris ? : squats, fentes, deadlift, rowing, tractions
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Stéphanie Buckland, Marissa Rivero
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prise de volume au niveau des fessiers mais pas encore suffisante selon moi, dos bien dessiné
Hobbies / Passion ? : musculation, vtt
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par recherches sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir profiter de l'expérience des autres pour m'améliorer et inversement, discuter ensembles de notre passion
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: mésomorphe
Taille: 159cm
Poids: 48 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation riche en protéines pauvre en glucides et lipides.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: kinésithérapeute
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'envisage une cure d'IGF-DES (1 3) + MGF pour prendre du volume fessier mais besoin d'infos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
4 ans que j'en fais mais seulement 3 ans que je m'entraîne sérieusement avec 5 séances par semaine
Exercices favoris ? : squats, fentes, deadlift, rowing, tractions
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Stéphanie Buckland, Marissa Rivero
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prise de volume au niveau des fessiers mais pas encore suffisante selon moi, dos bien dessiné
Hobbies / Passion ? : musculation, vtt
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par recherches sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir profiter de l'expérience des autres pour m'améliorer et inversement, discuter ensembles de notre passion
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: mésomorphe
Taille: 159cm
Poids: 48 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation riche en protéines pauvre en glucides et lipides.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: kinésithérapeute
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'envisage une cure d'IGF-DES (1 3) + MGF pour prendre du volume fessier mais besoin d'infos