Présentation Carpeman02 - Bonjour à tous

Carpeman02

membre approuvé
Prénom: baptiste

Age: 19 ans


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans de pratique

Exercices favoris ? : developper couché , soulever de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 70 kg

Hobbies / Passion ? : peche a la carpe

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un amis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre , et etudier pour ne pas commaitre d'herreur ;)

Je suis ectromorphe , je mesure 1m70 pour 68 kg .

J'ai deja fait une premiere cure simple mais efficasse pour un premiere :) et je vais démarer ma 2 eme prochainement .

J'espere que ma description vous convien a bientot tout le monde .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

J'ai modifié ton pseudo en Carpeman02, il faudra t'en rappeler pour ta prochaine connexion.

Egalement un effort sur l'orthographe te sera demandé, nous sommes particulièrement attentifs sur ce point.
 
Dernière édition:
I

invité

salut

déjà évites les fautes d'orthographes , avec le correcteur automatique , tu n'auras pas d'excuses sur le forum .

et lis bien les règles , car pour les nouveaux , elles sont extrêmement strictes concernant la probation .
 

Carpeman02

membre approuvé
Désolé tout le monde pour l'orthographe :/ je suis très movais mais je ferai du mieu que je peux promis .
Et je suis que sur iphone car mon disque dure sur mon macbook est mort donc je n'ai pas de correcteur d'orthographe .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi. Déjà 2 cures à 19 ans tu commences fort...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi.

Je sais d'accord avec SHOGUN c'est n'importe quoi... t'en es à ta 2ème à 19ans pour 68kg et 3 ans de pratique, je fais 70kg(174cm) et 2ans de pratique et j'ai jamais touché aux roids, je sais pas si y'a que moi que ça fait tiquer là mais y'a p-e autre chose à voir avant les prods ta du louper quelques étapes....en plus pas de compétition à première vue donc franchement je comprend pas.

fin c'est que mon avis mais bon...
 
Retour
Haut