Présentation César

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Prénom: César

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an et demi

Exercices favoris ? : dips / curl altère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg sec pour 1m71

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prise de + de 15kg

Hobbies / Passion ? : Musculation, sports de combats :boxing:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'aider à atteindre mes objectifs grâce aux conseils des plus expérimentés.

Morphologie : Ectomorphe (j'ai commencé à 50kg ^^')

Taille: 1m71

Poids: 68kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 3 à 4 shaker de gainer par jour, avec une alimentation normal.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: interim

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? J'aimerais faire une 1ère cure de Deca Durabolin - Sustanon une fois les 70kg atteints.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation César

sois le bienvenue ,

lis bien les regles tu es en probation, fais attention a ne pas dériver .

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Caesar et bienvenue a toi :)

20ans, 68kg et deja penser a une cure, je fais a peu pres ta taille, je fesais ces 70kg secs que tu cherches a tteindre dans un premier temps a 26 ans (voir mes photos dans la rubrique) et a cette epoque je ne savais meme pas ce qu'etais une cure et des AAS.
J'ai atteint 75kg naturellement a 27 ans, et j'aurais encore pu mieux faire, surtout si j'avais connus les membres de forum a ce moment la, l'avantage tu n'as que 20ans, ta marge de progression est enorme, crois moi, ne vas pas trop vite.

Balboa

membre approuvé
vétéran

Salut.
Sois patient et prends le temps de progresser!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Salut et Bienvenue !

T'as tout juste 20 ans, c'est là où ton taux de testo est au plus haut ! ne le gâche pas en le substituant :)

I

invité

Je vous remercies pour chacun de vos conseils, je prend note.
C'est un choix qu'il faut faire intelligemment sa première cure, donc je suis prêt à attendre pour ne pas faire quelque chose de stupide qui pourrais freiner ma progression futur.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Je vous remercies pour chacun de vos conseils, je prend note.
C'est un choix qu'il faut faire intelligemment sa première cure, donc je suis prêt à attendre pour ne pas faire quelque chose de stupide qui pourrais freiner ma progression futur.
Sage décision !!!

Bienvenue ici !

Retour