I
invité
Prénom: César
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an et demi
Exercices favoris ? : dips / curl altère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg sec pour 1m71
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prise de + de 15kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, sports de combats :boxing:
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'aider à atteindre mes objectifs grâce aux conseils des plus expérimentés.
Morphologie : Ectomorphe (j'ai commencé à 50kg ^^')
Taille: 1m71
Poids: 68kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 3 à 4 shaker de gainer par jour, avec une alimentation normal.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: interim
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? J'aimerais faire une 1ère cure de Deca Durabolin - Sustanon une fois les 70kg atteints.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an et demi
Exercices favoris ? : dips / curl altère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg sec pour 1m71
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prise de + de 15kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, sports de combats :boxing:
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'aider à atteindre mes objectifs grâce aux conseils des plus expérimentés.
Morphologie : Ectomorphe (j'ai commencé à 50kg ^^')
Taille: 1m71
Poids: 68kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 3 à 4 shaker de gainer par jour, avec une alimentation normal.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: interim
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? J'aimerais faire une 1ère cure de Deca Durabolin - Sustanon une fois les 70kg atteints.