Présentation Cheyn

Cheyn

MEMBRE
Bonjour,
Si j'ai bien pigé, la convention veut qu'une bonne intégration passe par une présentation digne de ce nom.
Je me plie donc à la règle.

TRAME OBLIGATOIRE:
Prénom: Aurore
Morphologie: Grande asperge relativement athlétique
Taille: 175 cm
Poids: 60Kg

Je pratique la musculation depuis environ 3 années, entrecoupées de périodes creuses pour des raisons médicales.

Mes exercices favoris sont les tractions, le soulevé de terre, et les pompes.

Mon objectif est de prendre de manière équilibrée en masse musculaire et en force, le tout en gardant ma définition le plus possible (sans trop de gras donc). Utopique ?
Certainement. Nous verrons pourquoi un peu plus loin.

Concernant les objectifs atteints : conserver le plus de fonctions motrices possible malgré mes contraintes médicales, conserver assez de force pour les exercices au poids de corps, obtenir une définition musculaire pas trop dégueulasse et une force relative malgré les périodes creuses.

En terme de passions, le sport de manière générale car la muscu n'est pas ma seule activité.
Crossfit, course à pied de temps en temps, acrobaties en tout genre (type slackline, anneaux, cerceaux et autres conneries, en bref, je suis clairement un singe).
Mais aussi informatique, sociologie, et cuisine (souvent expérimentale).

J'ai connu le forum MusclesEnMetal.com au fil de mes recherches sur le web, et j'ai lu pas mal de discussions avant de m'y inscrire.
J'ai franchi cette étape dans le but de pouvoir y participer, tout simplement.

J'ai une alimentation plutôt classique, pas forcément dédiée à la pratique de la muscu.
J'évite le gluten pour des raisons d'intolérances, j'ai augmenté mon apport en protéines pour des raisons essentiellement médicales mais je n'arrive pas à apprécier les shakers, et si je suis plutôt diète équilibrée de 7h le matin à 21h le soir, je me transforme vite en grosse boulimique dès qu'il fait nuit parce que la bouffe, c'est la vie.

Anciennement dans l'informatique, je me reconvertie dans le coaching/prépa physique, et bien que bossant en plateau muscu, j'ai l'intention de me tourner vers le paramédical.

Niveau patho, ya du lourd :
Myopathie doublée d'une neuropathie périphérique sensitivo-motrice. En gros la muscu m'a sauvée. Et je fais clairement un fuck à tous ces diagnostics comme quoi je ne prendrais jamais de muscle.
Je suis traitée pour les troubles du sommeil (je suis en excès, pas en manque) et la douleur.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Le sujet m'interesse et me questionne beaucoup. Pas assez de connaissances en revanches pour passer à l'action.
De plus, l'objectif étant avant tout le maintien et la conservation (au vu des pathos) plus que l'esthétique, la perf et la compèt, il y a peu de chances que je me risques à faire des mélanges avec les médocs dont je ne peux actuellement me passer.

Autre: Désolée pour le pavé.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci pour ta présentation agréable à lire ;)

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.

Merci de prendre le temps de lire les règles et de les appliquer.

Bonne lecture.

Retour