presentation chico

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chico67

MEMBRE
Bonjour tout le monde


Prénom:Steph

Age:35

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 11 ans

Exercices favoris ? : Je les aiment tous , hihi

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : etre le plus sec possible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : non

Hobbies / Passion ? : je pense que que la muscu est une vrai passion vu que sa 11 ans que je pratique, n'étant pas encore arrivée à mes objectifs je persevère,en esperant y arriver un jours

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un autre site communautaire

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
info, aide ,respect ,bonne humeur ....
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : presentation chico

Bonjour tout le monde


Prénom:Steph

Age:35

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 11 ans

Exercices favoris ? : Je les aiment tous , hihi

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : etre le plus sec possible

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : non

Hobbies / Passion ? : je pense que que la muscu est une vrai passion vu que sa 11 ans que je pratique, n'étant pas encore arrivée à mes objectifs je persevère,en esperant y arriver un jours

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un autre site communautaire

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
info, aide ,respect ,bonne humeur ....

Bienvenue chez MEM.Tout d'abord attention aux règles,mais,mais,mais aussi à l'orthographe.Arriv(ée) j'en déduis que tu es une fille??Steph,stéphane ou stéphanie??Oui je sais,je pars dans mes délires tout seul(e).
Bon sinon je te souhaite un agréable forum,ainsi que des heures de lectures toujours plus enrichissantes les unes que les autres.
 

Chico

membre approuvé
Re : presentation chico

Heuuuuu....Slt Chico, copieur ! :devil:
Je viens aussi du 67.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation chico

Oui bon ça va, on va pas se souhaiter la bienvenue tous les ans. Merci de ne pas suivre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut