Présentation Chloe

chloe

membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait bien 10 ans que je parcours régulièrement ce forum et remercie d ailleurs ceux qui le font vivre depuis des années avec du contenu renouvelé et instructif.
En ce qui me concerne cela fait 10 ans que je pratique la musculation et 4 ans de powerlifting. Je fais 1m60 et pèse 57kilos, je tourne aux environs de 2400 calories et m entraine 4 fois par semaine en force et body avec un objectif physique wellness.

Il y a 10 ans quand j'ai commencé j'avoue avoir rapidement franchi le pas en essayant plusieurs produits mais à des micro doses et sur des temps très (trop) court je n'ai eu aucun effet positif ni négatif (winstrol, clen,t3) j'ai toujours eu peur des effets secondaires...

Aujourd'hui et avec les connaissances acquises au cours de ces 10 années j'aimerais franchir un cap sur mon physique et donc le booster avec la chimie...j'ai tout de suite pensé à l anavar mais je souhaiterai avoir votre avis et retour d experience sur cet anabo.

Bonne journée !
 

chloe

membre approuvé
Merci ! Oui en partie j'ai trouvé mais c'est vrai que chacun réagissant différemment c'est dur de se baser sur des retours d experience. Le mieux est d essayer je suppose a petite dose et d augmenter progressivement
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu t’entraînes depuis que tu as quel âge au passage, j’ai oublié de te demander?
 
Retour
Haut