Présentation Chris046

chris046

membre approuvé
Bonjour a tous

Prénom:
Chris

Age: 25

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
A mes 18 ans je me suis inscrit en salle avec mon frère qui avait pratiqué a la maison , c'était plus pour lui faire plaisir et petit a petit j'ai vraiment apprécié ce sport , le fait d'avoir des objectifs un challenge.

Exercices favoris ? :
Pas d'exercice préféré en particulier je dirais plus deux groupes musculaire plaisant a bosser , les pecs et les biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Ayant arreter depuis deja 2 ans et m'ayant vu fondre a vu d'oeil ( eh oui mauvaise dièt , style de vie mouvementé , boulot ) une reprise sur de bonnes bases , construire un training log correct une dièt aussi

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
A 18 ans je devais faire pas beaucoup plus de 60kilos , je suis monté a 80kilo sans forcement avoir de bons conseils , j'était sous hard gainer donc pas forcement sec et avec de l'eau comme dans beaucoup il y a de la créa

Hobbies / Passion ? :
Les voitures , films , la muscu , la musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des infos pour faire mon Homegym =)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Des conseils , des avis sur mes futures progressions et de la motivation ( eh oui voir des mecs parti de rien ou de pas grand chose avoir un beau physique et avoir de bonnes perfs ça motive )


PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: Mince , ayant du mal a prendre du poid par contre pour maigrir c'est easy ^^ ah oui et ossature fine pour amélioré les choses , c'est marrant plus je rempli le formulaire plus j'ai l'impression de commencer les 24h du mans avec un pneus a plat lol

Taille:
1m80

Poids:
70 ... ouai la ça va pas du tout


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
J'essaie de manger plus et mieux , donc plus orienté Pdm

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Commercant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Cure de d-bol , pas forcement une bonne idée petite déprime a la fin de la cure en voyant les acquis partir en fumée ...


Autre:

Donc avant de me faire incendié je suis pas la pour trouver des produits et faire n'importe quoi surtout vu mon niveau actuel , je suis actuellement en train de me faire une petite salle a la maison sans prétention , reprise en douceur , faire un bon plan alimentaire et d'entrainement .

Progression naturel autant que possible et éventuellement d'ici quelques mois voir années j'envisagerais une cure , mais ça c'est une autre histoire je le ferais quand je serais prêt et avec l'avis des pros du forum et un suivis médical car c'est pas un truc a faire a légère voila .
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

chris046

membre approuvé
Merci a vous , si vous avez des conseils pour le home gym hésitez pas .

J'hésite encore entre une smith machine type moovyoo cobra , ou si vos mieux prendre un banc type fitness docteur black bench ... j'ai citer ces marques car je veux pas forcement partir sur du gros investissement type powertec etc même si ça s'amortie plutôt vite ça fait mal quand même j'aimerais rester raisonnable
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem et bonne recherche pour ton homegym.
 

chris046

membre approuvé
Merci les gars pour l'acceuil ça fait plaiz :)

Pour le home gym , j'ai un peu regarder et il me faudrais du fonctionnel pour le moment je pense que la smith de Moovyoo la cobra , avec un pack de 70 ou 90 kilos permet dans un premier temp un entrainement complet sans trops me ruiner ça me reviendrais a 250€ sur 3 mois

vous en pensez quoi ?
 
Retour
Haut