Présentation Chris83

Chris83

membre approuvé
Bonjour à tous, voici ma présentation

Prénom: Christophe

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Bientôt 4 ans

Exercices favoris ? : Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je n'ai pas vraiment d'objectif quantitatif, je recherche à obtenir un physique qui me plaise en terme de masse et définition musculaire ainsi qu'un physique équilibré.

Hobbies / Passion ? : La musculation et la sport en général, informatique et les voyages

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Des personnes de mon ancienne salle m'en avait parlé.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Accroître mes connaissances en matière d'entrainement et de nutrition.

Taille: 174 cm

Poids: 78 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je suis en sèche actuellement

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chef de projet Informatique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé, ce n'est pas à l'ordre du jour mais peut être plus tard.

Cela fait environ 4 ans que je m’entraîne régulièrement, au début à l'arrache (sans plan d'entrainement et mangeant tout et n'importe quoi), puis avec le temps je me suis intéressé aux techniques et plans d'entrainement et depuis 1 an et demi env. un régime alimentaire adapté avec un plan nutritionnel.
J'ai repris la musculation il y a 2 mois après une période d'arrêt total de 5 mois environ en raison d'une blessure à l'épaule, suivi de problèmes familiaux et une grosse période de rush au boulot.
Me voici de retour plus motivé que jamais.

Merci d'avoir lu ma présentation.

A bientôt

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Chris83

bienvenu sur le fofo

costabrava

membre approuvé

Salut Chris83, ah... ces problèmes de blessures... mais il est vrai qu'on est super motivé à la reprise.
Attention surtout de ne pas récidiver.
je te souhaite la bienvenue sur MEM

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu à toi.Lis bien les règles avant toute chose.Merci et bon forum.

Retour