presentation cleaner42

cleaner42

MEMBRE
Prénom: Stephane

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans

Exercices favoris ? : developpé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kilos sec, je mesure 1m63

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :74 kg sec

Hobbies / Passion ? : compositeur de musique electro / EBM , ambient

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en cherchant des infos sur la nutrition

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprendre plus sur la musculation , j'ai fais des erreurs dans le passé

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie: trappu

Taille: 1m63

Poids:74

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: riz , pate , viande blanche , rouge , poisson , laitage
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: DDE

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) en maladie pour douleurs articulaire mais maladie non diagnostiquée

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui il ya 20 ans : parabolan, testo mais ça c'est mal fini car mal informé

Autre:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation cleaner42

.........:welcome:.........

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum.

Balboa

membre approuvé
vétéran

Salut!
A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenu sur le fofo

Retour