Présentation Coleen

Coleen

MEMBRE
Bonjour,
petite nouvelle je passe par l'étape obligatoire, car j'ai vu que les admins ne rigolent pas :p


Katharina

25

Je pratique la musculation depuis deux ans, en complément de mes autres activités, à savoir équitation et grimpe,

J'aime l'endurance, et les gainages... enfin surtout les résultats...

J'aimerai comme beaucoup de femmes, affiner ma taille, et mes jambes.

Je garde un poids stable a 63-64 kg pour 1m74 depuis plus d'une année. chose impossible avant.

Je me change les idées en allant courir, ou en plongeant dans un livre

A force de recherches sur le net, je suis tombées sur ce forum régulièrement.

Je souhaite trouver des conseils, des astuces pour les entrainements.



Morphologie:

Taille: 174cm

Poids: 63-64kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je mange de tout en quantités normales, je limite seulement les sucres inutiles (coca, chocolat etc...) et les graisses tenaces (fastfood, repas vite faits ou conditionnés)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Massage sportifs et relaxant, ainsi que consultante en equitation

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai essayé le T3 cytomel dans le but unique te maigrir, mais je n'ai pas été impressionnée. j'ai utilisé des demi pastilles pendant 3 semaines, étant tout de même inquiète des effets. J'ai été conseillée par un collègue peu scrupuleux.

Autre: J'utilise les entrainements physique pour me sentir bien dans ma tête autant que dans mon corps. Un entrainement qui fait "mal" ne me sert pas.

Voilà, en dehors du fait que j'ai mauvais caractère je crois que j'ai tout dis... Je me réjouis d'échanger avec vous et espère ne pas faire trop de bourdes...

a bientot


Coleen
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Coleen

Sois la bienvenue sur le forum Coleen
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Coleen

Sois la bienvenue sur le forum.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Coleen

bienvenu sur le forum
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Coleen

Bienvenue sur MeM Katharina
Essai de participer, il y a quelques filles sur MeM :)
 
Retour
Haut