Présentation Columbu89

Colombu89

membre approuvé
Bonjour à tous je me présente en quelque mot :p

Prénom: Le viking ( tt le monde m'appelle comme sa faut croire c'est mon prenom :p )

Morphologie: Parfaite ( plus sérieusement je suis mesomorphe "rectangle"

Taille:1m69

Poids:actuellement 70kg merci le covid :p

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?intéressé depuis 15 ans je le pratique depuis 12 ans

Exercices favoris ? : Élévation latérale ( égalité avec le développé incliné)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :environs 90 kg hors saison 80 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :86 kg avant le covid

Hobbies / Passion ? :musculation et les jeux video.. un bon Keke

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? De l entraide avant tout meme si je dispose que de tres peux de connaissance dans la "supplémentation"

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: après plusieurs années de regime strict je suis revenu sur une diet "classique" je fais attention mais pas trop

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Actuellement dans le bâtiment chauffage sanitaire climatisation

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui l'année passé apres une dizaine d année de musculation "naturel" j'ai fais une cure de 3 mois Testo E+ Boldenone E et winstrol sur la fin suivis de quelque semaine de Testo E + Boldenone E + Trenbo E que j ai stoppper en mm temps que la fermeture des salles

Autre:
Rien de plus à ajouter j'ai fais des erreurs sur ma première et je suis décidé à ne plus les commettre, aujourd'hui je viens ici pour espérer échanger et apprendre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur MeM!!

Si je capte bien t’as fait une cure juste avant le Covid, où tu faisais 86kg (ta photo de profil?) puis tu as perdu 16kg à ce jour?

Colombu89

membre approuvé
Ma photo je devais être dans les 84 max j ai pas fais de photo yand j'étais à 86 :/
Oui je suis rester inactif à rien faire pendant 1 an et j ai perdu 16kg
À ce jour j'en ai repris 6

Retour