Présentation complète

obrien

MEMBRE
Prénom: Fabien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Quatre mois

Exercices favoris ? : Tout exercice Biceps / triceps :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Renforcement musculaire, et éventuellement si j'ai le temps prendre encore de la masse

Hobbies / Passion ? : Je travaille beaucoup :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des renseignement sur la marque Xcore, je voulais acheter du gainer sur le site prozis et j'ai trouvé des renseignements plus négatif sur prozis sur cite, je voulais en savoir un peu plus et être conseillé.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre ...

Morphologie : mésomorphe

Taille:1m83

Poids:83kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je mange beaucoup mais je me soigne, j'essaie d'avoir une alimentation saine quand j'y pense :)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Fonction publique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non

I

invité

Re : Présentation complète

bienvenue

préz' space lol mais bon , sinon prend le temps de lire les règles qui sont strictes içi , et aussi lire le plus possible avant de poster un sujet , apprendre par soi même est un atout , et beaucoup de réponses se trouvent déjà sur le forum .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici.Lis bien les règles avant toute chose merci.

Retour