compton57120
MEMBRE
Bonsoir à tous, m'étant pas encore présenté depuis mon inscription, voici donc qui je suis:
Prénom: Flo
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Pratiquant de muscu depuis 6 ans
Exercices favoris ? : Développé couché/incliné aux haltères
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Plus de volume en gardant une silouhette sèche
Objectifs que vous avez déjà atteint ? J'ai commencé à 59kg, je suis arrivée à 81kg (pas que du bon muscle) puis redescendu à 66kg (mon poid actuel)
Hobbies / Passion ? Muscu, Foot
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En naviguant sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Acquérir de nouvelles connaissance lié à ce sport mais aussi discuter/partager avec vous tous.
Taille: 1m68
Poids: 66kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je me nourrit correctement toute l'année par rapport à mon objectif du moment (masse, sèche, entretient)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je m'occupe de la gestion des paiements dans une société d'assurance vie au Luxembourg
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais, mais j'envisage peut-être de franchir le cap.
Autre: Petite photo récente d'il y a quelques jours:

Ma diet en général:
Déjeuner:
30-35g de whey
Bol de lait + 100g de flocons d'avoine (70g jours off)
1 Banane
10h:
1 barre protéiné 15g
13h:
Pattes + viandes (steak boeuf, escalope dinde/poulet, roulage de veau
1 kiwi
16h:
1 barre protéiné 15g
1 banane
19h:
riz + 100g-120g de thon (+ 3-4 cornichon + un blanc d'oeuf découpé)
1 pomme
22h:
200g de fromage blanc 0%
Supp:
5g BCAA avant et après le training
Avec ça je me fait plaiz sans me privé, j'inclus parfois des légumes mais j'ai vraiment du mal!
Allez passez une bonne soirée,
A bientôt sur le forum.
Cordialement,
Flo
Prénom: Flo
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Pratiquant de muscu depuis 6 ans
Exercices favoris ? : Développé couché/incliné aux haltères
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Plus de volume en gardant une silouhette sèche
Objectifs que vous avez déjà atteint ? J'ai commencé à 59kg, je suis arrivée à 81kg (pas que du bon muscle) puis redescendu à 66kg (mon poid actuel)
Hobbies / Passion ? Muscu, Foot
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En naviguant sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Acquérir de nouvelles connaissance lié à ce sport mais aussi discuter/partager avec vous tous.
Taille: 1m68
Poids: 66kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je me nourrit correctement toute l'année par rapport à mon objectif du moment (masse, sèche, entretient)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je m'occupe de la gestion des paiements dans une société d'assurance vie au Luxembourg
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais, mais j'envisage peut-être de franchir le cap.
Autre: Petite photo récente d'il y a quelques jours:

Ma diet en général:
Déjeuner:
30-35g de whey
Bol de lait + 100g de flocons d'avoine (70g jours off)
1 Banane
10h:
1 barre protéiné 15g
13h:
Pattes + viandes (steak boeuf, escalope dinde/poulet, roulage de veau
1 kiwi
16h:
1 barre protéiné 15g
1 banane
19h:
riz + 100g-120g de thon (+ 3-4 cornichon + un blanc d'oeuf découpé)
1 pomme
22h:
200g de fromage blanc 0%
Supp:
5g BCAA avant et après le training
Avec ça je me fait plaiz sans me privé, j'inclus parfois des légumes mais j'ai vraiment du mal!
Allez passez une bonne soirée,
A bientôt sur le forum.
Cordialement,
Flo