présentation comtox

comtox

MEMBRE
Salut à tous, j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur des compléments et à avoir lu quelques posts, je trouves les membres sympathiques et les sujets intéressants donc je me suis inscrit pour partager mon évolution et éventuellement me faire tirer les oreilles. :)

Prénom: Seb


Age: 34 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 mois en Full body avec Haltères à domicile ( 2ans de running et cardio Hiit + Muscu lègère )

Exercices favoris ? : DC Curl Deadlift Row

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 12% BF pour 80kg env.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 21.6% BF pour 83kg suite à une Perte de 27kg en 2015

Hobbies / Passion ? : Informatique, Ingienérie et production Audio, Nutrition, cuisine, musculation :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, Être Efficace, Progresser, Rester Motivé et Motiver.

PROLONGEMENT OPTIONNEL: Je cherche à reduire mon BF en pratiquant l'IF donc je suis à la recherche de toute informations utiles à connaitre. Actuellement en 8/16 aka Lean Gain, je pense ne pas manger assez mais je ne fatigue pas trop.


Morphologie: Prends du gras facilement et est musclé naturellement, je pense donc un mix d'Endomorphe et Mesomorphe avec tendance plutôt Endomorphe.

Taille: 1.78m

Poids: 83.2kg ce matin

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Jeun Intermittent 8/16


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chauffeur Livreur VL

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) NEANT

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: NON jamais.

Autre: Mon Stack journalier :
Multicore Xcore 3/j
Omega 3 FishOil 3g/j
Acetyl L-Carnitine 1g/j
CLA/2g/j
+ Fat Burner - Matin et Midi selon dosage. Equivalent à env 400mg de caffeine.
Marque j'ai testé en Burner :
Lipo6 black - NUTREX et Turbo Ripper - SCITECH, meilleurs résultat.
Xcess - Xcore, Hydroxycut - Hardcore Muscltech, Hydroxycut Green Coffee bean, peut mieux faire, je pense moins performant vu l'absence de synéphrine à laquelle je réponds bien, car je suis aussi un gros consommateur de café. 150mg mini de source boisson.

Je vais essayer de gérer mieux ma diète pour vous en parler en ce moment c'est un peu freestyle en cuisine pour env. 1800kcal/j avec 10g amandes et Shake de Caséine miscéllaire au coucher tous les jours. Une alimentation clean dans l'ensemble avec quelques cheatmeal 4 fois par mois.

Niveau muscu : c'est full body Haltère env.1H à la maison le Lundi Mercredi et Vendredi juste avant le début de ma " Eating Window" donc entrainement à jeun (Hormis Bcaa + PWO).

Un peu de Hiit 30min les autres jours 1 fois ou deux par semaine.

Voilà j'ai plus ou moins fait le tour. Désolé si je me suis trop étalé mais ça fait plaisir de partager !

++ Bonne journée, Seb
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur Mem.
Prends le temps de bien lire les règles du forum et les appliquer.

N'hésite pas à ouvrir un journal si tu veux partager ta diète, ton entrainement...
 

comtox

MEMBRE
Merci beaucoup pour l'acceuil et vos messages, je lis vos recettes et autres topics passionnants pour le moment :)
 
Retour
Haut